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Suivi réclamation
Bonsoir,
J'ai fait une réclamation le 25.11.19 , j'ai reçu un mail de prise en compte puis un second le 27.11.19 m'informant que 48h de plus était nécessaires, que je ne devais rien faire de plus. Depuis rien ... nous sommes le 16.12.19 !
Je suis allée voir mon suivi de réclamation .. et je n'ai pas de réclamation en cours ...
Voilà voilà on respire on reste zen ...
Je pense vraiment qu'Orange ne veut pas garder ses clients.
Que faire ??? Merci
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Re: Suivi réclamation
bonsoir @LGS1
refais une réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Suivi réclamation
Toujours rien et aucun conseiller ne répond ...
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Re: Suivi réclamation
bonsoir @LGS1
si ce n'est pas indiscret pour quelle raison tu avais fais une réclamation ?
bonne année
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Re: Suivi réclamation
Bonjour @melet39,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Suivi réclamation
bonjour @LGS1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonjour @AlexandreK c'est @LGS1 qui a besoin d'aide
bonne journée
_
cdt
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Re: Suivi réclamation
Depuis plusieurs années nous avons des soucis de connexion : notre connexion est lente (débit réception: 0.73 / débit émission : 0.29 ) et saute de façon quasi permanente. Nous avons très peu de débit et la connexion est quasiment impossible à partir de 18h. Ces trois derniers jours rien ... ce matin ça fonctionne...
J’ai eu le service client plusieurs fois ; plusieurs interventions ont été faites mais rien ne fonctionne et on a fini par me dire qu’il y a une instabilité sur la ligne, qu’Orange le sait et y travaille mais ne peut rien faire pour l’instant et n’a aucun délai à me donner.
Je me connecte actuellement en utilisant un partage de connexion avec mon téléphone portable SFR. Orange ne peut rien faire et continue à me faire payer mon forfait plein tarif pour quelque chose qui ne fonctionne pas et pour lequel on ne peut rien , je trouve cela ahurissant. Je pense donc que si rien ne m’est proposé, je vais augmenter mon forfait téléphonique et tout résilier chez Orange. Dernière réponse d'Orange : un rabais de 5€ pendant 6 mois mais on ne sait pas quand ça marchera ... moi j'aurais dit 5€ par mois au lieu de 36€ !
J'ai envie d'essayer un autre fournisseur mais je ne sais pas si ça sera mieux ( je vais demander aux voisins ce qu'ils ont ) ou alors je vais augmenter mon internet sur mon forfait portable et faire du partage de connexion quand j'ai besoin.
J'en ai vraiment marre, je ne peux même pas faire mon travail correctement car j'ai besoin d'internet souvent.
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Re: Suivi réclamation
bonjour @LGS1
voir si tu ne serais pas éligible
cdt
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Re: Suivi réclamation
Et non ... merci
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Re: Suivi réclamation
Je n'ai pas la compétence technique j'interviens seulement pour une observation à caractère général. A la lumière de ce que j'ai vécu, sur les plate-formes téléphoniques, les incidents sont traités par des téléopérateurs de 1er niveau sur la base de fiches préétablies pour des questions simples. Ces conseillers sont de qualité inégale et certains, peut-être même d'abord parmi les moins compétents, rechignent à faire remonter les problèmes qui peuvent eux mêmes avoir été imparfaitement exposés et mal compris lorsqu'ils sont complexes. La question se pose de savoir si ces "conseillers" ont un intéressement au nombre de dossiers traités, car le cas échéant, cet intéressement pourrait avoir des effets pervers.