Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi raccordement telecom maison neuve

Aurelie2404
contributeur
304  

Suivi raccordement telecom maison neuve

Bonjour, 

J’ai déposé un dossier il y a deux mois pour le raccordement de ma maison à telecom (maison livré en février), ne voyant rien venir j’ai tenté tant bien que mal a appeler le service maison neuve (au bout de 20 fois) je suis tombée sur une femme très agréable qui m’a indiqué qu’un document était illisible et qu’il ne pouvait rien faire et qu’il fallait que je le renvoie. Je lui ai donc dis que je n’avais pas reçu de mail me l’indiquant et elle m’a dit que non ils ne le faisaient pas et que c’était à nous d’appeler. Bref elle m’a demandé de lui renvoyé par mail, et m’a informé avoir perdu 2 mois (super). Vendredi 13, je tente d’appeler et j’y arrive, et là je tombe sur une personne vraiment désagréable. Je lui explique que j’ai renvoyé un document et que cette fois ci je voulais savoir si mon dossier était complet, elle me réponds désagréablement qu’il faut que je regarde sur le site, et là je lui explique qu’avec la mise à jour de leur site je n’arrive plus à me connecter, puisque mon adresse n’était pas une orange .. elle me dit qu’il faut synchroniser mon mdp (ça je l’avais bien compris c’était noté sur leur site) mais je lui explique que lorsque je suis la procédure ou il indique qu’il faut réinitialiser le mdp, cela me dit que l’adresse mail n’est pas connu, et là elle m’a répondu désespérément je sais pas c’est pas notre service. 
donc aujourd’hui je ne sais toujours pas si mon dossier est complet, et je ne peux même plus suivre ma demande de raccordement... 

si quelqu’un a eu le cas, merci de bien vouloir m’éclairer à ce sujet. Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Suivi raccordement telecom maison neuve

bonjour @Aurelie2404 

 

comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelie2404
contributeur
285  

Re: Suivi raccordement telecom maison neuve

Bonsoir @melet39 

 

à qui dois-je demander de l’aide ? 
merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Suivi raccordement telecom maison neuve

re @Aurelie2404 

 

au service client raccordement maison neuve

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne