- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi restitution Livebox + décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi restitution Livebox + décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2014
16h50
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi restitution Livebox + décodeur TV
Bonjour,
suite à la résiliation de mon offre Open, j'ai déposé mon colis de retour dans un relai Chronopost le 22 septembre 2014.
Chronopost m'indique que la livraison du colis a eu lieu le 25 septembre, mais depuis, aucunes nouvelles d'Orange.
Comment être sûr que la réception s'est bien déroulé chez Orange?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2014
10h43
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi restitution Livebox + décodeur TV
thx451 bonjour,
Si vous souhaitez savoir si votre matériel a bien été restitué, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.