Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suppression boîte mail orange

Nida3
contributeur
305  

Suppression boîte mail orange

Bonjour
Je désire faire une réclamation. Le 07/06/2019 j'ai reçu ma sim sosh. J'ai contacter sosh tchat pour qu'ils puissent m'aider à l'activer,Chose faite. Par la même occasion j'ai demander à ce qu'on puisse m'aider à avoir accès à ma boîte mail orange qui était associé à un ancien numéro sosh et auquel je n'arrivais pas à me connecter ni à changer le mot de passe. Donc il fallait degriller la boîte email. C'est à dire séparer le numéro de l'adresse email orange, que je puisse changer de mot de passe... C'est la que le cauchemars commence.... J'ai passer au moi 3h00 sur le tchat en passant d'un conseiller à un autre et à chaque fois refaire et redire et expliquer mon problème.... Et à chaque fois la personne me passe à une autre car ils ne sont pas professionnel et pas formé pour répondre à certain besoin aussi simple que le mien c'est à dire m'aider à avoir accès à ma boîte email orange sur lequel je recevais toutes mes paperasses et avait tout dessus ! Au bout de 3h00.... Une conseillère sur tchat a supprimé ma boîte email sans comprendre ce qu'elle a fait et m'a dit c'est bon vous pouvez maintenant créer une adresse email orange 😭. Je lui aïs dit mais non je ne vous ai pas demandé une nouvelle adresse, je veux avoir accès à la même boîte et adresse et sa fait 3h00 que je vous le dit... Elle a fait mine de n'avoir pas effacer et ma dit c'est bon c'est fait.. Vous pouvez vous connecter..
J'ai essayé mais elle avait effacer mon adresse email et supprimer complètement ! Une autre personne a repris le relais et ma confirmé la suppression de mon adresse... Très bon travail et bravo orange et sosh ! Je demande un dedomagemntt car c'est grave ce qui a été fait et c'est de l'inconscience complet...
1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Suppression boîte mail orange

Bonjour @Nida3 ,

 

Pour les réclamations, c'est ici qu'ça's'passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne