Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suppression d'un contact GOOGLE

Patnulinfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Suppression d'un contact GOOGLE

Bonjour !

Je viens d'acheter mi décembre un nouveau portable. L'employé d'Orange m'a copié mes contacts de l'ancien appareil sur le nouveau mais sur le répertoire GMAIL et Orange de mon nouveau portable. Il semble, par après, qu'il existait une synchro automatique entre mon portable et mes contacts sur Orange. Maintenant, il se trouve que j'ai des doublons sur "contacts Orange": 1 nom avec une extension ou image d'Orange et le même nom avec le "G" bleu de Google. Le problème qui existe maintenant, car l'employé n'a pas pû corriger cela, est qu'il m'est impossible de supprimer le contact enregistré sous ORANGE avec l'extension bleue de Google: le message suivant s'affiche:

"Supprimer les fiches contacts"  - Vous ne pouvez pas supprimer les fichiers contacts issues de vos comptes tiers depuis le service Orange" . Ma question est simple, comment supprimer mes contacts avec l'extension GOOGLE sachant que je n'ai jamais utilisé GMAIL, j'ai uniquement cette adresse pour GOOGLE PLAY. De plus, et c'est peut-être la un autre problème je suis tout à fait novice dans cela. Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait. Je suis même d'accord à ce que vous intervenez sur tous mes contacts sur le site orange et me les supprimer. Dans l'attente de vous lire et d'une aide espérée. Cordialement PG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne