Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

Sincère42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 452  

Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

Bonsoir,  

Je viens de m apercevoir d un message sur  écran tv que la box orange ne va plus me fournir bfm tv.  RMC découverte et story à ses abonnés.  Cela fait 3 chaînes en moins. 

Encore les clients qui payent ses désagréments...

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

salut @Sincère42 

 

ce sont des chaînes de la TNT que tu ne paies pas

 

ce sont les chaînes détenues par Esse Sait Faire qui sont au cœur d'un conflit entre Orange/Free et SFR qui veut nous faire payer quelque chose de gratuit (ben voyons)

 

hors de question, alors que Orange et Free ne lâchent surtout pas l'affaire, je préfère m'en passer quelques jours que de voir mon abonnement augmenter parce que un mégalo veut rentrer dans ses frais après avoir acheté Sotheby's et des exclus dont personne ne veut parce que trop cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sincère42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 429  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

 

Certains  clients n ont pas le choix de réception des chaînes. 

Chaînes gratuites d accord. Mais il va falloir revoir à  la baisse l abonnement vu que tout est payant avec le décodeur tv orange.

La fibre orange est correct. Mais le décodeur tv n est pas adapté...

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 420  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

bonjour @Sincère42 

@fredolerouge 

pour BFM comme celle de RMC  pour ma part cela n'a pas d''importance car il y a des chaines plus interessantes et sans pub

de plus tu peux les avoir par la TNT

tu veux BFM ok suit le lien

 

Révélation
mais pour voir les memes infos 24h/24 merci ,comme d'autres chaines il y a longtemps que j'ai zappé pour france info tv voire d'autres chaines d'infos a l'exception de TF1 voire M6

 

 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/

tu veux rmc

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/

enfin tu met

 Mais le décodeur tv n est pas adapté...

je te dirais que si si tu es en fibre ca va , tu ne veux pas qu'orange fournisse un decodeur ou une tv en 8K 😂

cdt,

keep calm and stay connected


vincedu58
contributeur occasionnel
2 306  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

Je suis désolé moi je paie un service, j’ai pas d’autres moyens d’avoir ces chaînes alors sa m’énerve sans déc. Au prix que l’ob paie on peu même pas avoir les chaînes gratuites c’est dingue 😡😡😡😡

Sincère42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 262  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

J aurai  un mail ou courrier  d orange pour mettre au courant  ses  clients à ce sujet.

🤗

 

PASCAL810YV
contributeur
1 911  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

 Bonjour,c'est honteux de nous faire payer un abonnement sans nous fournir les services inclus. Les guéguères financières ne sont  pas le problème des abonnés. Si RENAULT ou un autre constructeur se fache avec son fournisseur d'optiques, on nous livrera des voitures sans phares. Cela tourne au ridicule, je pense que  sur le montant de nos abonnements, la cote part pour avoir le replay des chaines 15/23/24 devrait nous etre remboursée. Paye et tais toi. En tant que Fan de la 24 je ne supporte plus d'etre privé de ses " replay".  A quand le rétablissement ? Merci.

Bernardmovie
contributeur occasionnel
1 880  

Re: Suppression de certaines chaînes (15, 23,24...)

3 chaînes pouraves on s'en tape

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne