Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suppression du pack 3 services et conservation d'un seul service

Guyodi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 942  

Suppression du pack 3 services et conservation d'un seul service

Bonjour,

En Novembre 2021 j'ai reçu un courrier m'informant que le pack 3 services allait être supprimé à compter du 01/03/2022 et que, sauf intervention de ma part les 3 services me seraient facturés individuellement ( ce que je trouve un peu cavalier) .

Depuis le 01/03 j'ai essayé de supprimer le pack et de conserver uniquement la présentation du nom.

Après plusieurs interventions par chat, j'ai quand même réussi à faire annuler le pack mais pour ce qui est de la conservation de la présentation du nom, cela paraît mission impossible.

Les conseillers promettent de faire le nécessaire (quand ils comprennent de quoi je parle) mais je n'ai toujours pas le service demandé .

En outre il est impossible de souscrire en ligne au service.

Auriez vous une solution à me proposer, excepté celle d'appeler le 3900 .

Une petite réflexion sur Orange : Un fournisseur d'accès internet que l'on ne peut pas joindre par mail et où on ne peut pas souscrire un service en ligne -> bizarre !!!!

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 929  

Re: Suppression du pack 3 services et conservation d'un seul service

salut @Guyodi 

qu'appelles tu pack 3 services ?

et la "porte d'entrée" orange est le 3900 ou l'eChat du lundi au vendredi

sachant que nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider plus que ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guyodi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 873  

Merci pour votre réponse

Le pack 3 services était un pack qui regroupait la présentation du nom, le transfert d'appel et le signal d'appel et coutait 3 € par mois.

Il a été supprimé unilatéralement par Orange et chaque service a été conservé individuellement . Coût des 3 services : 2.30 +1.50+1.50 = 5.30 € au lieu de 3.00 € soit une augmentation de 76 %.

En ce qui concerne le 3900 il est souvent impossible à joindre et j'ai eu quelques désagrément dans le passé avec ce service.

Pour ce qui est du chat avec un téléconseiller, j'en ai eu plusieurs depuis le 01/03 et il a fallu 10 jour pour résoudre la moitié de ma demande (résilier un service qui théoriquement devrait pouvoir se résilier en ligne) .

Je pense bien qu'un utilisateur comme moi ne pourra rien faire sauf si une personne connait l'adresse e-mail du service client Orange. Par contre si un web conseiller passait par là, peut être pourrait-il m'apporter une solution .

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 860  

re @Guyodi 

je n'ai jamais eu de problème majeur pour les joindre, il faut réessayer plusieurs fois, choisir son heure, changer de mot clé, etc

et non, pas d'adresse mail, 3900, eChat, ou attendre qu'un webconseiller passe (sachant que ce sont les même personnes)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guyodi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 811  

Bonjour,

Je viens de me mettre en contact téléphonique avec Orange.

Pourquoi la réponse me laisse-t-elle une impression de déjà entendu ou déjà vu :

"oui vous avez souscrire à la présentation du nom. Je fais le nécessaire. Le service sera disponible entre 72 heures et 7 jours."

Ce délai de 7 jours, c'est nouveau, on ne me l'avais jamais dit.

Je cite la lettre que j'ai reçu en Novembre 2021 : "vous pouvez à tout moment choisir d'autres services ou les résilier sans frais via votre espace client ou en appelant le service client"

Or la résiliation comme la nouvelle souscription sont impossibles via l'espace client et les promesses du services client ne sont dans la majorité des cas pas tenu.

Plus de 50 ans que je suis client chez orange et 20 ans avec internet.

Une histoire qui va probablement s'achever prochainement.

J'ai l'impression que les services commerciaux et techniques ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Cordialement.

Guyodi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 773  

Problème enfin résolu après 18 jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761112 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne