- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google
Bonjour à tous!
Je ne parviens pas à supprimer la page d'accueil "orange" de Chrome lorsque je l'installe....en fait il s'agit d'une fausse page d'accueil que je "récupère" via google et qui me dit que j'ai de la chance et que je vais gagner je ne sais quoi ....Bref, je désinstalle Chrome faute d'autre moyen!
J'ai supprimé cette page qui est parfois en arrière plan (on ne la voit pas) avec adware, mais tout réapparaît au bout de quelques jours ou quelques minutes ... Sur mozilla ça fonctionne, mais le malware essaie de passer parfois ...Je l'ai signalé à Google, sur mozilla aussi, mais étant donné que ça dure depuis très longtemps....N'existe-t'il pas un moyen efficace pour se débarasser de ce truc? Merci de vos conseils!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google
salut @Saltimbanque
si tu as des logiciels oraange installés sur ton PC? vires les, c'est souvent un "cadeau bonus"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google
Bonsoir!
S'il s'agit des applications orange...elles sont sur le tél mobile et je n'ai pas le moyen de supprimer, seulement désactiver!