Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google

Saltimbanque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 399  

Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google

Bonjour à tous!

Je ne parviens pas à supprimer la page d'accueil "orange" de Chrome lorsque je l'installe....en fait il s'agit d'une fausse page d'accueil que je "récupère" via google et qui me dit que j'ai de la chance et que je vais gagner je ne sais quoi ....Bref, je désinstalle Chrome faute d'autre moyen!

J'ai supprimé cette page qui est parfois en arrière plan (on ne la voit pas) avec adware, mais tout réapparaît au bout de quelques jours ou quelques minutes ... Sur mozilla ça fonctionne, mais le malware essaie de passer parfois ...Je l'ai signalé à Google, sur mozilla aussi, mais étant donné que ça dure depuis très longtemps....N'existe-t'il pas un moyen efficace pour se débarasser de ce truc? Merci de vos conseils!

Mieux vaut être averti
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 397  

Re: Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google

salut @Saltimbanque

si tu as des logiciels oraange installés sur ton PC? vires les, c'est souvent un "cadeau bonus"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saltimbanque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 378  

Re: Supprimer la page d'accueil Orange de Chrome et de Google

Bonsoir!

S'il s'agit des applications orange...elles sont sur le tél mobile et je n'ai pas le moyen de supprimer, seulement désactiver!

Mieux vaut être averti

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718213 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne