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Sur facturation
Incompétence totale de chez orange 4 h d appelle à de multiples personnes qui ne peuvent venir en aide ! Cela fait 7 mois que je suis facturé par Orange pour une ligne qui ne leurs appartient plus , suite à une portablitee de numéro faite mais toujours facturée suite à de nombreux appels je n ai 8 mois plus tard toujours aucun remboursement et continu d etre facturée c vraiment inadmissible
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Re: Sur facturation
Pareil pour moi.
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Re : Sur facturation
Bonjour @Jonathancaris,
J'ai pris connaissance de votre message concernant l'abonnement que vous n'arrivez pas à résilier, j'aurais souhaité accéder à votre dossier pour en apprendre davantage, et tenter de vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Sur facturation
Orange se moque de ses clients.
Surtout anciens (presque depuis 35 ans).
Injoignables par mail (plus de formulaires en ligne), 3900 = zéro.
Temps considérable perdu.
Service consommateurs inexistant.
Mon dossier laconiquement "traité" (dixit rubrique "réclamations" sur l'espace clients).
Rien bien sûr. Depuis 4 mois. Et surfacturations continuent imperturbablement.
D'où mon recours au "médiateur des comm."
Bien à vous, Jonathancaris