Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Surfacturation

Tfsisco41
contributeur
807  

Surfacturation

Bonjour j'ai vu sur mon compte orange que j'allais etre débiter sur mon compte après avoir fait un achat gameloft que jamais je n'ai fait .je ne sais pas comment faire pour me désabonner.
2 RÉPONSES 2
Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re : Surfacturation

Bonjour @Tfsisco41 

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous désabonner à Gameloft, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

Bonne journée

Lyma

signature.jpg

BBBO
contributeur
702  

Re : Surfacturation

Bonjour

Ma mère et moi avons réalisé que depuis plusieurs mois, Orange nous prélevait sur notre facture (offre orange open zen à 60 euros par mois) des abonnements multimédias hors forfait (avec des sms facturés 3,99 euros). Au début nous n'y prêtions pas attention, mais ce mois-ci la facture s'est avérée très élevée (15 euros de hors forfait ! ). Or JAMAIS nous n'avons souscrit à de tels services (jeux et sonneries en ligne) ! Absolument jamais !

Vous nous objecterez très certainement que nous sommes forcément responsables de nous êtes abonnés à un service en ligne (jeux, sonneries), or ce n'est pas le cas. JAMAIS nous ne nous sommes abonnés à de tels services. Ainsi il est anormal de devoir payer des abonnements multimédias hors forfait auxquels nous n'avons jamais souscrit et qui n'apparaissent nulle part ailleurs que sur notre facture orange.

Il s'agit d'une pratique commerciale abusive et scandaleuse (et ceci est puni par le code de la consommation, dont l'article L122-12 : "Le fait de mettre en œuvre une pratique commerciale agressive est puni d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 150 000 euros au plus") , nous avons demandé à Orange un blocage total des achats multimédias et un remboursement des sommes prélevées, mais ils semblent faire la sourde oreille en ce qui concerne le remboursement des sommes prélevées.

Si aucune proposition de remboursement n'est faite nous entamerons une démarche en justice.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne