- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Surprise de la réponse du service .........
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurprise de la réponse du service .........
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surprise de la réponse du service .........
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu un faux mails de chez orange concernant la géolocalisation tout en anglais donc, je l'ai transmis au Service [email protected] qui me l'a renvoyé en disant que cela ne les concernaient pas et qu'il fallait que je porte plainte auprès de [email protected].
Est ce normal ????????? je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérence depuis quelques mois si bien que je finis par me demander si je suis toujours cliente chez orange ou alors où ????????????????????????
Pourtant mes factures sont bien prélevées par eux !!!
Ne connaissant pas la réponse, pouvez vous me dire pourquoi j'ai reçu ce mail en retour du service abuse ???
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surprise de la réponse du service .........
Bonjour,
Je viens d'aller surle site de tasfrance contacts:
http://www.tasfrance.com./contact
Et je ne comprend pas pourqoui vous avez redirigé sur ce site.
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bijou47
Si tu n'as encore jeté le message :
- ouvre le dans la messagerie Orange ;
- marque le indésirable ;
- à l'invite "voulez-vous ajouter cet expéditeur à votre liste rouge ?", réponds oui ;
- ouvre le signet "antispam" à gauche de la liste des messages, ouvre la liste rouge, va à la fin de la liste, sélectionne le domaine (aaaaa.zzz avec l'arobase) et copie le dans la liste, clique ajouter, puis efface l'émetteur complet (bbbbb[arobase]aaaaa.zzz) de la liste ; ainsi, tous les messages venant de ce domaine seront bloqués.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, je ne comprend pas non plus ce qui se passe. !!
salutation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci du conseil, le message initial a été déjà mis dans mes indésirables et suprimé.
Il me reste que la réponse dde [email protected] + lexte brut du message suspect "géolocalisation" que je leur ai envoyé. J'ai l'adresse IP XXXXXXXXXX
Par contre, lorsque je supprime mes indésirables, il n'y a pas "liste rouge" ni aucune autre proposition.
Ensuite lorsque je vais dans l'onglet supprimé, il n'y a aucun message. Je ne peux même pas dire que je récupère un message malencontreusement supprimé. Que faut-il faire ???
Enfin cela ne résoudra pas le problème de ce site auquel il me dirige !!
Je trouve qu'il y a de plus en plus un manque de sérieux !!!
Est ce la crise aussi ?????????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bijou47
Tu écris : "Merci du conseil, le message initial a été déjà mis dans mes indésirables et suprimé."
Si tu as supprimé le message sans avoir mis l'émetteur en liste rouge (cf ma première réponse), c'est f***u.
Regarde en-bas du panneau à gauche de la liste des messages
En cliquant sur le lien antispam tu ouvres une fenêtre qui te propose d'accéder à ta liste rouge (bloquer des émetteurs, domaines d'émetteurs (@zzzzz.yyy), ou du texte dans l'objet ou le contenu des messages) et à ta liste verte (émetteurs acceptés).
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Electronlibre
Je viens d'allez voir dans antispam comme tu me l'a conseillé, donc il y a de cocher
mettre dans votre dossier indésirable.
Ensuite dessous il y a de cocher
ajouter automatiquement les adresses des mails "indésirables" à ma liste rouge et à ma liste verte les adresses des mails qui ne sont pas "indésirables".
En décochant; ils disent que ma liste rouge est pleine et qu'il faut que j'en supprime.
Fuat-il laisser cocher ou pas ????
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors seule solution : supprimer certains des émetteurs indésirables, ceux dont tu reçois peu ou plus de messages.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Merci pour votre aide précieuse. Une autre petite question, lorsque je supprime des mails indésirables ou non, je ne sais pas où ils vont, mon dossier supprimer est toujours vide. Pouvez vous m'indiuer le chemin à suivre ??
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il sont dans la corbeille