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Suspension abusive de services
Je suis surpris, qu'après de nombreuses années de fidélité auprès d'Orange, et en étant bon payeur, qu'on me coupe sans préavis ma ligne internet + tel fixe, soit disant par la faute d'un écrasement par un autre opérateur, à qui je n'ai jamais rien demandé.
On m'indique qu'il est nécessaire de reconstruire une nouvelle ligne et un nouveau contrat, et que cela demande un minimum de 7 jours pour que je puisse récupérer mes services.
Il est scandaleux de suspendre une ligne téléphonique et internet sans vérification préalable auprès du client que c'est bien lui l'auteur de cette demande de changement d'opérateur, et sans l'informer d'aucune manière!!!!
Cette procédure est abusive, car n'importe qui peut suspendre les lignes de tout le monde!
Conclusion : un client fidèle et bon payeur est puni par cette coupure impromptue et unilatérale de la part d'Orange, alors qu'il n'a rien demandé.
Je souhaite être rappelé rapidement, et je demande également à ce que l'abonnement ne me soit pas facturé pendant la période d'interruption de service, et j'ose espérer qu'Orange fera le nécessaire pour remettre au plus vite la ligne. J'espère également un geste commercial de leur part, l'explication de ce qui s'est produit, et surtout que cela ne se reproduise jamais! Il en va du sérieux d'Orange, en tant qu'Opérateur Télécom.
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Re: Suspension abusive de services
demain appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Suspension abusive de services
Bonjour,
La loi interdit à un opérateur de bloquer une construction de ligne d'un autre opérateur pour un de nos clients
En effet les personnes ont la possibilité de changer d'opérateur à leur convenance
Ayant reçu une demande d'un autre opérateur concernant votre ligne, il est interdit d''en bloquer la construction et l'opérateur ne contacte pas le client en question car celui çi est libre d'agir à sa guise
Je me dois de vous avertir que si cela se reproduisait, Orange n'empècherait pas un changement d'opérateur éventuel
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
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Re: Re : Suspension abusive de services
bonjour @AlainA61
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt