Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suspension abusive de services

AlainA61
contributeur
462  

Suspension abusive de services

Je suis surpris, qu'après de nombreuses années de fidélité auprès d'Orange, et en étant bon payeur, qu'on me coupe sans préavis ma ligne internet + tel fixe, soit disant par la faute d'un écrasement par un autre opérateur, à qui je n'ai jamais rien demandé.

On m'indique qu'il est nécessaire de reconstruire une nouvelle ligne  et un nouveau contrat, et que cela demande un minimum de 7 jours pour que je puisse récupérer mes services.

Il est scandaleux de suspendre une ligne téléphonique et internet sans vérification préalable auprès du client que c'est bien lui l'auteur de cette demande de changement d'opérateur, et sans l'informer d'aucune manière!!!!

Cette procédure est abusive, car n'importe qui peut suspendre les lignes de tout le monde!

Conclusion : un client fidèle et bon payeur est puni par cette coupure impromptue et unilatérale de la part d'Orange, alors qu'il n'a rien demandé.

Je souhaite être rappelé rapidement, et je demande également à ce que l'abonnement ne me soit pas facturé pendant la période d'interruption de service, et j'ose espérer qu'Orange fera le nécessaire pour remettre au plus vite la ligne. J'espère également un geste commercial de leur part, l'explication de ce qui s'est produit, et surtout que cela ne se reproduise jamais! Il en va du sérieux d'Orange, en tant qu'Opérateur Télécom.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Suspension abusive de services

@AlainA61 

 

demain appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Suspension abusive de services

Bonjour,

La loi interdit à un opérateur de bloquer une construction de ligne d'un autre opérateur pour un de nos clients

En effet les personnes ont la possibilité de changer d'opérateur à leur convenance 

Ayant reçu une demande d'un autre opérateur concernant votre ligne, il est interdit d''en bloquer la construction et l'opérateur ne contacte pas le client en question car celui çi est libre d'agir à sa guise

Je me dois de vous avertir que si cela se reproduisait, Orange n'empècherait pas un changement d'opérateur éventuel

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Re : Suspension abusive de services

bonjour @AlainA61 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne