- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suspension des services impayés.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension des services impayés.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension des services impayés.
J’ai reçu ce matin à 8h 04 un message d’orange, m’annonçant la suspension de mon accès internet,
L’accès était toujours disponible.
j’ai effectué le paiement à 10h et eu l’accusé de réception du paiement.
L’accès était encore disponible.
A 10h 20 l’accès était suspendu, soit après le paiement. Ce soir, je n’ai toujours pas d’accès internet.
le répondeur d’orange me demande toujours le règlement de ma facture, ce qui signifie que celui-ci n’est toujours pas pris en compte.
Le service « Premium » d’orange répond après recherches que le paiement est bien pris en compte mais que le rétablissement prendra entre 48 et 72 heures.
Ainsi apparaît-il que chez orange la ligne peut-être suspendue sans avertissement (le message reçu ce matin m’informait que l’accès était suspendu) et qu’après paiement on se moque de nous. En effet le rétablissement intervient 72 h plus tard mais pendant ce temps on paie le service inaccessible au prix fort, sans que le temps de suspension ne soit déduit de la facture suivante !!!!
si quelqu’un a rencontré la même mésaventure faite le moi savoir on pourrait intenter une action pour faire constater l’inexécution contractuelle résultant de ce comportement fautif.
je précise par ailleurs que l’été dernier j’ai voulu souscrire pour mon fils un abonnement téléphonique, compte tenu de l’accueil déplorable reçu dans la boutique Orange de l’Aigle.(attente d’une demie heure avant que l’on daigne me dire que l’on ne pouvait pas me répondre et qu’il fallait attendre) et celle de Bernay dans laquelle on m’a demandé si j’avais pris rendez-vous ; comme ce n’était pas le cas on m’a demandé de prendre un rendez-vous à une semaine !!!!
je suis donc allé dans la boutique SFR de Bernay, dans laquelle des personnes aimables m’ont immédiatement ouvert une ligne avec un téléphone et ce pour un prix très raisonnable.
je précise que je suis client depuis plus de 15 ans chez Orange!!!!!
À bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension des services impayés.
Bonjour,
Je suis navrée de ce fait.Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de la ligne concernée) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension des services impayés.
bonjour @Xxl3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension des services impayés.
********** **************
[Edit @Xxl3 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension des services impayés.
bonjour @Xxl3
tes infos perso,en privé comme indiqué plus haut et non en public
cdt