- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Synchro agenda ne marche plus ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchro agenda ne marche plus ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchro agenda ne marche plus ?
Bonjour,
Il y a environ un mois j'ai installé l'agenda orange du cloud, et synchronisé avec mon smartphone.
ça a marché un moment, mais là, c'est en panne depuis une bonne semaine.
Quand je vais sur le smartphone et que je lance le cloud, je regarde les paramètres. La synchronisation est "en attente"
si je clique dessus, l'agenda a la synchro auto activée, mais est, depuis une semaine, en "synchro momentanément indisponible"
les photos, vidéos et contacts ne sont pas synchronisés, ca je m'en fous.
Une idée d'aide serait la bienvenue.
Sinon je détruits les infos du cloud et je passe sur Google, ce que je n'ai pas envie de faire !
merci d'avance.
Modif : les param de synchro de l'agenda sont wifi+réseau mobile, et en ce moment je suis connecté en wifi sur la box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro agenda ne marche plus ?
Bonjour @Galinouet,
Le multipostage sur le même sujet est contraire aux règles d'usage du forum et ne fait pas avancer les choses plus vite.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro agenda ne marche plus ?
ah oui, désolé, j'avais effectivement posté sur le sujet 'cloud' mais j'avais oublié le titre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro agenda ne marche plus ?
Sache que au lieu de poster une Xième fois, tu peux toujours modifier un de tes écrits (y compris le titre) par Options / Modifier...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro agenda ne marche plus ?
J'ai cherché sur Internet, il semblerait bien que si qulqu'un a des problèmes avec ce genre de syncro, eh bien il n'a pas de bol, parce que les services d'Orange ne dépannent jamais.
Super...
Je pense donc que je vais m'orienter vers une solution qui marche ...
Modif : ah ben tiens ! et voilà-t-y pas qu'il a dû se vexer ? ça ne marchait pas ce matin encore, mais là c'est reparti ! sans que j'ai rien modifié... les voies de l'informatique sont toujours aussi mystérieuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro agenda ne marche plus ?
et ce matin à 6h ça ne marchait plus.
OK, pas de réponses d'aide, donc je cherche une solution autre qu'Orange.