Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Synchronisation Cloud et ordinateur

Sylv1P
contributeur occasionnel
1 518  

Synchronisation Cloud et ordinateur

Bonjour,

J'utilise le cloud d'orange pour synchroniser et avoir acces à mes photos prises depuis mon iphone sur le cloud. Je trouve le service de qualité, il manque malheureusement la possibilité de synchroniser le cloud avec mon ordi étant donné qu'il n'existe qu'un logiciel de transfert...

Existe t-il une solution made in orange ou tiers pour pouvoir synchroniser les photos sur le cloud et l'ordi, par exemple je prend une photo sur mon iphone elle est uploadée sur le cloud et downloadée automatiquement sur mon ordi.

Merci

Sylvain

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 508  

Re : Synchronisation Cloud et ordinateur

bonjour,

le logiciel pour le cloud se trouve ici

http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/

il ne resteras plus qu'a t'identifier avec les coordonnées rentrés sur ton telephone pour retrouver tes contenus sur ton pc

cdt,

keep calm and stay connected

Sylv1P
contributeur occasionnel
1 500  

Merci pour la réponse.

Malheureusement ce n'est pas la solution que je recherche étant donné que j'ai déjà ce logiciel qui est juste un logiciel de transfert et non de synchronisation.
Pour reprendre mon exemple, je prends une photo avec mon iPhone, qui se synchronise automatiquement sur mon cloud avec l'application, et j'aimerai donc que mon ordi se synchronise aussi automatiquement avec mon cloud pour que je retrouve ma photo sur mon ordi.
Donc existe t il un logiciel Made in orange ou autre qui permet cela ?

Merci
Sylvain
mathole
fan
fan
1 463  

Bonjour Sylv1P

Contrairement à d'autres Cloud, DropBox, OneDrive par exemple, la synchonisation du Cloud Orange n'est pas bi-directionnelle.

On peut tranférer depuis l'interface Internet, mais les données se retrouvent dans des fichiers ZIP.

Bon courage malgré tout.

Cordialement

loic38
contributeur
1 161  

Je comprends que la synchronisation bi-directionnelle n'est pas possible.

Mais est il possible de récupérer les fichiers stockés dans le cloud d'orange autrement que 1 par 1 et le cas échéant, comment?

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne