- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Synchronisation des services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation des services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des services Orange
Bonjour. Désirant renouveler un matériel obsolète, j'ai demandé à changer d'offre.
Aucun souci pour passer sur Livebox 4, décodeur UHD et enregistreur (puisque ce dernier est séparé du décodeur.
Il y a 10 jours, avis de réception de l'enregistreur en point relais. Refus de me le remettre car il doit être échangé ! moi je veux bien, mais je n'ai à remettre qu'un décodeur, certes enregistreur, mais qui me privera de télé !!!
Les autres produits sont toujours "En préparation" !
A l'heure actuelle cet enregistreur UHD a pour statut de transport "Retourné" !
Hier dimanche, le comble ! Plus de réception, carte non reconnue. Lors d'un chat avec Gabriel, humain que m'a gentiment transmis un ordinateur, il est constaté que ma future installation a été activée, écrasant l'autre !
Si vous avez su faire... vous pourriez défaire, non ? Mais monsieur, c'est dimanche !
2 solutions sont proposées : 1 - Attendre l'arrivée hypothétique du décodeur, 2 - Me remettre l'ancien numéro de carte ce lundi !
J'attends !!!!
Tout le monde sait que nous entrons en période de vacances scolaires et il y a des petits enfants à la maison !
Quand recevrons-nous l'ensemble des produits.... mystère ! Où est reparti l'enregistreur.... re-mystère !!!
Orange exagère vraiment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
bonjour @Kocher
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour
Le top du top ! Ce matin Rachid m'a fait comprendre qu'il n'y a rien à faire à part attendre !!!
Impossible de récupérer du matériel en boutique ! L'enregistreur est reparti du point relais.... J'en ai marre !!!!
Aucun délai d'annoncé, bien entendu !
Si quelqu'un a le téléphone du PDG, je suis preneur !
Reste la solution Julien Courbet.
Restons calme et buvons frais !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
bonjour @Kocher
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour @Kocher,
Je suis navré d'apprendre la difficulté que vous rencontrez avec votre matériel.
Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour
Il est possible de comparer Simon au Père Noël car comme dirait mon petit fils il a "le don invisibilité" !
En attendant il est passé par ici, il repassera peut-être... par là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour @Kocher
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Notre forum n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanés, j'en suis navré.
Je ne peux commander l'envoi d'un nouvel enregistreur TV, tant que le reste du matériel ne vous est pas parvenu.
J'ai transmis cette anomalie en réclamation pour que cela soit traité au plus vite.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour
Pour le moment mon principal souci est la remise en service de l'installation actuelle interrompue sans préavis.
Sur ce sujet, webmaster ou pas, rien n'avance et surtout..... silence radio !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour à tous
Pour ceux qui suivent le feuilleton, voici quelques news.
Aujourd'hui 8ème jour de coupure de réseau télé....
Dans un élan de gentillesse, Rachid m'a rappelé pour me demander si j'avais été livré ??? Quelle blague !
Suite à ma réponse négative, il m'a annoncé fièrement qu'il émettait un "ticket".... sorte de signalement si j'ai bien compris. A l'attention de qui, mystère, mystère !
Simon a dû prendre quelques jours de congés.
MAIS QUI CHEZ ORANGE PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI ! Oui, je hurle car cela dépasse l'entendement !
Bon sang, mais envoyez moi une nouvelle carte si personne ne fabrique de Livebox 4 !