Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !

Jardin95
contributeur occasionnel
1 112  

Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !

Bonjour,

Je mets "dans le Cloud" un gros dossier (15 GO), qui lui même contient de nombreux sous dossiers, à l'intérieur desquels il y a à chaque fois des documents et une image JPEG. Les dossiers, sous dossiers et documents ont l'air de bien vouloir aller dans les nuages, mais en revanche aucune trace des images JPEG ! Ai je raté quelque chose ? Est-ce un problème connu ? Suis je trop impatient (Sur les milliers de sous dossiers, plusieurs centaines sont déjà passés...--> connexion ADSL lente).

Si quelqu'un à un avis, voire une solution...

Merci

2 RÉPONSES 2
Jardin95
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !

24 heures plus tard, cette fois ci c'est sûr, tous les fichiers passent, sauf les images en .jpg ???

Si quelqu'un a une solution...

Merci

Balises (2)
turlututu0001
contributeur
865  

Re : Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !

Trop simple... Il fallait penser que c'est encore des ingénieurs purs qui ont fait ceci en pensant logique informatique plutôt que "simple".

En fait, pour l'onglet "Fichiers" ils ne savaient pas trop quoi mettre... Il ne faut pas penser que cela veut dire fichiers, mais tout ce qui n'est pas les onglets précédents = pas les photos, ni les vidéos, ni la musique...

 

En bref, il faut ajouter ton répertoire à synchroniser dans tout les onglets ! DAns ton cas, pour les jpeg, dans l'onglet photos.

 

J'avais aussi posté plusierus demandes sans réponse d'orange... Mais ai fini par comprendre seul.

J'espère qu'ils vont engager quelques personnes appropriées pour changer un peu tout ca car même pour les menu de la livebox, play, c'est pareil. Ils ont pensé "logique" et "comment coder informatiquement",  mais pas "simple et pratique" par analyse de cas d'utilisation.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne