- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !
Bonjour,
Je mets "dans le Cloud" un gros dossier (15 GO), qui lui même contient de nombreux sous dossiers, à l'intérieur desquels il y a à chaque fois des documents et une image JPEG. Les dossiers, sous dossiers et documents ont l'air de bien vouloir aller dans les nuages, mais en revanche aucune trace des images JPEG ! Ai je raté quelque chose ? Est-ce un problème connu ? Suis je trop impatient (Sur les milliers de sous dossiers, plusieurs centaines sont déjà passés...--> connexion ADSL lente).
Si quelqu'un à un avis, voire une solution...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !
24 heures plus tard, cette fois ci c'est sûr, tous les fichiers passent, sauf les images en .jpg ???
Si quelqu'un a une solution...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation partielle dans "Le Cloud" : pas de JPEG !
Trop simple... Il fallait penser que c'est encore des ingénieurs purs qui ont fait ceci en pensant logique informatique plutôt que "simple".
En fait, pour l'onglet "Fichiers" ils ne savaient pas trop quoi mettre... Il ne faut pas penser que cela veut dire fichiers, mais tout ce qui n'est pas les onglets précédents = pas les photos, ni les vidéos, ni la musique...
En bref, il faut ajouter ton répertoire à synchroniser dans tout les onglets ! DAns ton cas, pour les jpeg, dans l'onglet photos.
J'avais aussi posté plusierus demandes sans réponse d'orange... Mais ai fini par comprendre seul.
J'espère qu'ils vont engager quelques personnes appropriées pour changer un peu tout ca car même pour les menu de la livebox, play, c'est pareil. Ils ont pensé "logique" et "comment coder informatiquement", mais pas "simple et pratique" par analyse de cas d'utilisation.
Cordialement,
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20-03-2022 18h08 | |||
30-12-2023 20h29 | |||
17-09-2023 13h38 | |||
21-01-2023 18h19 | |||
29-08-2023 17h14 |