Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

Highlighted
contributeur
817  

Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

Bonjour à tous,

J'essaie de télécharger le logiciel de transfert de fichier, mais rien ne se passe lorque je fais "télécharger le fichier".

Merci pour votre aide, si quelqu'un à la solution

4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur
801  

Re : Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

bonjour, je voudrais  utiliser le cloud pour sauvegarder des photos videos documents favoris etc mais  suis maladroite  !!!  aurais besoin d etre guidee pas a pas    si quelqu un veut bien me comprendre et m aider merci d avance   Bonne fetes a vous tous    ( farfouille)

Highlighted
#TopMembre
796  

Bonjour,

Avant de vouloir "sauvegarder" sur le Cloud, lis bien ceci

La notion de sauvegarde sur le Cloud est une entourloupe marketing. Comment fais-tu pour accéder à tes sauvegardes le jour ou la liaison est coupée ?

La sauvegarde, c'est CHEZ SOI, sur support externe, à mettre éventuellement au coffre fort. Surtout pas "dans les nuages" !!!

Highlighted
contributeur
539  

bonjour, pas tres futee en informatique, je n ai pas compris ton message   si ce n est qu il ne faut pas utiliser le cloud  pour sauvegarder mais cela je le savais

est ce que j ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur? si oui comment rectifier.

depuis aujourd hui je cherche a ajouter  une messagerie  et ca cafouille ; n y suis pas arrivee correctement                          Merci de m expliquer  ton message       comment as tu vu?

Cordialement

Highlighted
#TopMembre
533  

Bonjour,

Ne sachant pas ce que tu as fait sur ton ordinateur il y a un an, impossible de répondre !

Pour ajouter une messagerie, suis ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/quot-Quel-logiciel-de-messageri...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

116 membres connectés
et 2683 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre