Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléchargement service Cloud d'Orange

Marca33
contributeur occasionnel
559  

Téléchargement service Cloud d'Orange

Bonjour,

 

Toute nouvelle cliente Orange, je mets en place toutes les possibilités d'accès Orange et je m'aperçois que le service Cloud n'est pas compatible avec mon windows XP. Comme je n'ai pas, pour l'instant, le moyen de passer à une version supérieure, j'aimerais savoir si je peux utiliser le service Cloud d'une autre façon.

Merci.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : Téléchargement service Cloud d'Orange

Bonjour Marca33

 


@Marca33 a écrit :
...je m'aperçois que le service Cloud n'est pas compatible avec mon windows XP. ...
...j'aimerais savoir si je peux utiliser le service Cloud d'une autre façon. ...

Oui c'est possible !

Par exemple, pour ajouter un fichier.

 

Tu vas dans la page du Cloud et tu sélectionne ton stockage Internet :

Orange_020_09082016_110431.jpg

Dans la barre de commande du Cloud tu trouves la commande pour ajouter un fichier

Ca ouvre une fenêtre de sélection dans ton PC, tu sélectionnes le fichier à déposer dans le Cloud et tu termine en cliquant sur "Ouvrir".

Et Hop ! ... ton fichié est transferré.

 

Plus fort encore, le glisser déplacer devrait fonctionner :

Tu ouvres une fenêtre de l'explorateur Windows (Racc clavier <Window>-E ; où <Windows> désigne la touche clavier avec le logo windows dessiné dessus), tu affiche la fenêtre du navigateur et la fenêtre de l'explorateur côte à côte (à toi de les redimensionner correctement), enfin tu attrapes avec ta souris un fichier de ton ordinateur (appui sur le bouton gauche de la souris sans jamais le laisser remonter) et tu déplaces la souris pour amener une copie du fichier dans la fenêtre du cloud, dans le bon dossier.

 

Conseil : si tu n'a jamais fait de glisser/déplacer commence par duppliquer le fichier avec lquel tu vas t'entrainer. Une erreur de manip, comme lacher le bouton de la souris au mauvais endroit, pourrait te faire perdre ton fichier.

 

Nota : Pour une fois l'obsolescence de Windows XP a du bon. Ca t'aura empêcheé d'installer un logiciel Orange.:robotsad:

 

Bon courage

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Téléchargement service Cloud d'Orange

Bonsoir Marca33,


Je souhaitais vous orienter vers le service idoine.


La réponse faite par PhilDur a t'elle répondu à votre attente ?  



Cordialement





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne