- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Télécommande décodeur orange cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur orange cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande décodeur orange cassée
Bonjour, ma télécommande décodeur est tombée et depuis elle ne marche plus. Un échange est il possible ? Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur orange cassée
Bonjour,
Que fait cette question dans le chapitre "Internet et Fixe" ? Ne serait-elle pas mieux dans le chapitre "TV Orange" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La télécommande est-elle détériorée ? Avez-vous changé le piles ?
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le cache de la télécommande pour les piles est cassé (enfin seulement la petite languette qui permet de l'enclenché), oui j'ai fais un test en changeant les piles... Rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous possédez un Smartphone ou une tablette, je vous propose d'installer TVcommande qui est une application gratuite qui vous permet de contrôler la TV d'Orange sur votre téléviseur directement depuis votre smartphone ou votre tablette.
Afin d'échanger votre télécommande, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir . je viens d'avoir aussi cette " surprise " ; suite à maladresse de " m.me . j'ai songé que ...? impossible n'est pas français . j'ai donc dévissé le couvercle de " la boite à piles ".....pendant 2 ou 3 minutes ! ( isolé les dites
au bout de 2ou3 minutes , j'ai remis en place : tout etait revenu ! ce n'est pas le " remède " à tout ; mais ....; essayer . autrement , consultez votre agence " orange " . amicalement .
@thim56 a écrit :Bonjour, ma télécommande décodeur est tombée et depuis elle ne marche plus. Un échange est il possible ? Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ; la "t-c" n'appreçie pas ! essayez donc ce que je viens de " recommander " à 1 ami ; isoler les " piles " pendant quelques minutes ; puis remettre le couvercle du " compartiment " des dites piles ( bien serrer !) ; ce " remède " n'est pas universel ; mais il a réussi chez moi . si négatif , voyez la "boutique " orange" la plus proche ; mais essayez 1 autre jeu de piles ( de marque ....) en respectant les polarités . amicalement
@lemarin52 a écrit :bonsoir . je viens d'avoir aussi cette " surprise " ; suite à maladresse de " m.me . j'ai songé que ...? impossible n'est pas français . j'ai donc dévissé le couvercle de " la boite à piles ".....pendant 2 ou 3 minutes ! ( isolé les dites
au bout de 2ou3 minutes , j'ai remis en place : tout etait revenu ! ce n'est pas le " remède " à tout ; mais ....; essayer . autrement , consultez votre agence " orange " . amicalement .
@thim56 a écrit :Bonjour, ma télécommande décodeur est tombée et depuis elle ne marche plus. Un échange est il possible ? Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir . dans ce cas , le seul remède , c'est votre " boutique orange " ! car ce " défaut est majeur .....; de plus , il n'est pas sur qu'un autre " défaut " ne soit pas présent ! amicalement .
@thim56 a écrit :Bonjour,
le cache de la télécommande pour les piles est cassé (enfin seulement la petite languette qui permet de l'enclenché), oui j'ai fais un test en changeant les piles... Rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour,
Vous pouvez échanger votre télécommande dans la boutique Orange de Redon, 50 Grande Rue 35600 REDON (ouvert du Lundi au Samedi de 10H00 à 19H00).
Votre numéro d'échange est le : SAVI-34858479.
Vous devez remmener l'ancienne télécommande ainsi que le numéro de SAVI.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour, merci mais pourquoi Redon ? j'ai une boutique orange dans ma commune.. Redon est a 45km de chez moi..