Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Télécommande décodeur orange cassée

thim56
contributeur
5 503  

Télécommande décodeur orange cassée

Bonjour, ma télécommande décodeur est tombée et depuis elle ne marche plus. Un échange est il possible ? Comment faire ? 

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
5 493  

Re : Télécommande décodeur orange cassée

Bonjour,

Que fait cette question dans le chapitre "Internet et Fixe" ? Ne serait-elle pas mieux dans le chapitre "TV Orange" ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 452  

@thim56,

Bonjour,

La télécommande est-elle détériorée ? Avez-vous changé le piles ?

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

thim56
contributeur
5 429  

Bonjour, 

le cache de la télécommande pour les piles est cassé (enfin seulement la petite languette qui permet de l'enclenché), oui j'ai fais un test en changeant les piles... Rien. 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 425  

@thim56,

Si vous possédez un Smartphone ou une tablette, je vous propose d'installer TVcommande qui est une application gratuite qui vous permet de contrôler la TV d'Orange sur votre téléviseur directement depuis votre smartphone ou votre tablette.

Afin d'échanger votre télécommande, merci de me communiquer  vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

lemarin52
helper
5 408  

bonsoir .  je viens d'avoir aussi cette " surprise " ; suite à maladresse  de " m.me .  j'ai songé que ...? impossible n'est pas français .  j'ai donc  dévissé le couvercle de " la boite à piles ".....pendant 2 ou 3 minutes !  ( isolé les  dites   au bout de 2ou3 minutes ,  j'ai remis en place :  tout  etait revenu !  ce n'est pas le " remède  " à tout ; mais ....; essayer .  autrement , consultez votre agence " orange " . amicalement .

@thim56 a écrit :

Bonjour, ma télécommande décodeur est tombée et depuis elle ne marche plus. Un échange est il possible ? Comment faire ? 

lemarin52
helper
5 406  

bonsoir ;  la "t-c" n'appreçie pas ! essayez donc ce que je viens de " recommander " à 1 ami ;  isoler les " piles " pendant  quelques minutes ;  puis remettre le couvercle du " compartiment " des dites piles ( bien serrer !) ; ce " remède " n'est pas universel ;  mais il a réussi chez moi .  si négatif ,  voyez la "boutique " orange"  la plus proche ; mais essayez  1 autre jeu de piles ( de marque ....)  en respectant  les polarités . amicalement

@lemarin52 a écrit :

bonsoir .  je viens d'avoir aussi cette " surprise " ; suite à maladresse  de " m.me .  j'ai songé que ...? impossible n'est pas français .  j'ai donc  dévissé le couvercle de " la boite à piles ".....pendant 2 ou 3 minutes !  ( isolé les  dites   au bout de 2ou3 minutes ,  j'ai remis en place :  tout  etait revenu !  ce n'est pas le " remède  " à tout ; mais ....; essayer .  autrement , consultez votre agence " orange " . amicalement .

@thim56 a écrit :

lemarin52
helper
5 405  

bonsoir . dans ce cas ,  le seul remède , c'est votre " boutique  orange " !  car ce " défaut est majeur .....;  de plus , il n'est pas sur  qu'un autre " défaut "  ne soit  pas présent ! amicalement .

@thim56 a écrit :

Bonjour, 

le cache de la télécommande pour les piles est cassé (enfin seulement la petite languette qui permet de l'enclenché), oui j'ai fais un test en changeant les piles... Rien. 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 376  

Re : telecommande cassée

@thim56,

Bonjour,

Vous pouvez échanger votre télécommande dans la boutique Orange de Redon, 50 Grande Rue 35600 REDON (ouvert du Lundi au Samedi de 10H00 à 19H00). 

Votre numéro d'échange est le : SAVI-34858479.

Vous devez remmener l'ancienne télécommande ainsi que le numéro de SAVI.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

thim56
contributeur
5 365  

Re : telecommande cassée

Bonjour, merci mais pourquoi Redon ? j'ai une boutique orange dans ma commune.. Redon est a 45km de chez moi.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797009 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne