- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"
Bonjour,
Quelle galère !! Hier et avant-hier, écran TV qui se fige régulièrement. J'ai donc ce jour éteint et rallumé ma Livebox Play (j'avais auparavant réinitialisé le décodeur). Le WiFi est OK mais mon téléphone D47 (j'en ai trois) n'est plus détecté. Il indique "hors portée" à un mètre de la box ?! La procédure d'association ne fonctionne pas (tenté à 3 reprises. Association clignote dur le téléphone ainsi que sur la box mais cela n'aboutit pas et le téléphone se met en "recherche" en vain.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"
Bonjour,
Je propose de voir la résolution proposée par Orange sur le même forum http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/telephone-HD/td-p/3108/page/2
Et de visiter ces pages postées comme réponses liées au disfonctionnement du même téléphone: http://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/76
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourriez-vous aller dans l'interface de la Livebox accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur.
Dans l'onglet mon téléphone HD, voyez-vous "paramétrer mon téléphone"?
Si oui, apercevez-vous le code PIN qui doit être 0000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous tous. J'au pu reconnecter mes 3 tph sans avoir compris pourquoi ils n'étaient plus reconnus. Les mystères de l'électronique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super. L'essentiel est que tout fonctionne à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rolland
J'ai essayé cette méthode sans succès, au point que Orange a fini par me changer ma Livebox.
Mais le problème persiste.
De plus, depuis la page de paramétrage de la livebox, l'onglet "mon téléphone hd" m'indique seulement que le téléphone par internet est activé, mais seul l'onglet "tester votre téléphone" apparait.
Bref, je suis paumé.
Si vous avez une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si aucun téléphone n'est associé, il est possible que l'onglet n'apparaisse pas.
Pourriez-vous utiliser l' URL suivante pour accéder directement à l'onglet et vérifier le paramétrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rolland,
L'url que vous m'avez comminiqué doit comporter une erreur car elle renvoie à une message d'erreur (page innaccessible).
J'ai par ailleurs contacté de nouveau le service technique orange qui m'a communiqué un code SAVI pour remplacer mesd deux téléphones.
LE problème, c'est qu'aucune boutique Orange n'en a en stock, et visiblement pour pas mal de temps (j'en ai visité 5 sans succès).
Ca commence à devenir pếnible car je n'ai plus de téléphone depuis maintenant 3 semaines.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, il s'agissait de la page de paramétrage de la Livebox.
Ceci-dit, ça ne règle pas mon problème car aucun téléphone HD n'apparait connecté.
Berf, à part remplacer les deux téléphones, je ne vois pas. Le problème, c'est qu'il n'y en a nulle part. J'ai en effet visité pas moins de 6 boutiques Orange ce week end, sans succès. J'en suis à mon deuxième code SAVI, le premier ayant expiré, et le second sera caduque à la fin de la semaine.
Moi qui pensais naïvement que remplacer ma Livebox précédente, remplacée deux fois pour cause de dysfonctionnements récurents, par une Livebox Play qui règlerait tous mes petits soucis, j'ai eu tort.
Bref, j'en ai assez de passer pour le pigeon de service qui paye rubis sur l'ongle son abonnement mensuel sans avoir en retour le service promis.
Et on m'annonce que je ne pourrai bénéficier d'un dédommagement commercial que lorsque ma ligne téléphonique sera rétablie, ce qui pourrait prendre un certain temps compte tenu de l'apparente pénurie de combinés HD D47.
Je crois que, de guerre lasse, je vais laisser tomber et passer à la concurrence.