- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Téléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en bateau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en bateau
Coucou à tous,
Orange .... la magie de noël ou plutôt de l'horreur.....
J'ai commandé un téléphone le 13 décembre. Qui devais arrivé le 17 décembre mais il n'est jamais arrivé en Boutique ORANGE (Point sélectionné lors de la commande).
Orange Boutique me disent d'appeler la plateforme. La plateforme Orange me dit d'appeler Chronopost. Chronopost me dit d'appeler Orange la plateforme. Bref vous l'avez compris , 300 euros dans la nature depuis plus de 20 jours. AUCUNE REPONSE CONCRETE... 50 AVIS différents lorsque j'appel orange... Je suis juste déçu et démoralisé.. Sachant que je suis client depuis plus de 15 ans..
La plateforme lance une procédure, puis 1 semaine après, celle ci est supprimé, comme ci elle n'avais jamais existée..
Y a t'il un recours? Faut il aller en justice ? Porter plainte ? Sachant que je n'ai signé aucun papier ? IMEI du téléphone trace la localisation ?
Merci aux personnes pour les réponses..
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en bateau
salut @SYLVAINELIOTT
avant de sortir l'artillerie lourde, 3900 et tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel