Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en bateau

SYLVAINELIOTT
contributeur
370  

Téléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en bateau

Coucou à tous,

Orange .... la magie de noël ou plutôt de l'horreur.....

J'ai commandé un téléphone le 13 décembre. Qui devais arrivé le 17 décembre mais il n'est jamais arrivé en Boutique ORANGE (Point sélectionné lors de la commande). 

Orange Boutique me disent d'appeler la plateforme. La plateforme Orange me dit d'appeler Chronopost. Chronopost me dit d'appeler Orange la plateforme. Bref vous l'avez compris , 300 euros dans la nature depuis plus de 20 jours. AUCUNE REPONSE CONCRETE... 50 AVIS différents lorsque  j'appel orange... Je suis juste déçu et démoralisé.. Sachant que je suis client depuis plus de 15 ans..

La plateforme lance une procédure, puis 1 semaine après, celle ci est supprimé, comme ci elle n'avais jamais existée.. 

Y a t'il un recours? Faut il aller en justice ? Porter plainte ? Sachant que je n'ai signé aucun papier ? IMEI du téléphone trace la localisation ? 

Merci aux personnes pour les réponses.. 

Sylvain 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Téléphone commandé - non reçu - ORANGE me mène en bateau

salut @SYLVAINELIOTT 

avant de sortir l'artillerie lourde, 3900 et tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

3917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne