Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléphone de prêt écran fissuré

Tolada16
contributeur
380  

Téléphone de prêt écran fissuré

Bonsoir depuis le mois de juillet 2019 , je vis un vrai cauchemar avec orange, étant cliente chez un autre opérateur depuis plus de 10 ans avec mon conjoint après notre déménagement nous avons décidé de changé d’opérateur nous sommes venu chez orange. Mon portable est tombé en panne donc je le ramène en boutique et orange me passe un iPhone 6 de prêt en attendant que le mien soit réparer , mais le problème c’est que le jour de la restitution je laisse le portable tombe de ma poche et l’écran a était seulement fissuré en haut du côté gauche, moi très franche comme je suis j’ai dit à la conseillère en boutique et elle m’a rien dit de particulier comme quoi ils aller me facture 450 euros, surtout que je rien signé pour le portable de prêt et qu’elle m’a rien dit. Deux jours après je reçois un message en disant qu’ils aller me débité 450 euros en sachant déjà que c’est ne pas vraiment le prix d’écran d’un iPhone 6, donc je demande un échéancier en 3 fois et la dernière mensualité normalement s’était le 10/01/2020, mais comme je ne pas peut honoré la dernière échéance ils ont carrément coupé ma ligne, je suis vraiment dégoûté car ils t’****** et en plus quand j’appelle à plusieurs reprises le service consommateurs de chez orange ils te répondre très sèchement ne veulent même pas trouver une solution correcte avec vous. Donc je me demande que dois je faire pour qu’ils trouve une solution correcte en sachant que je déjà remboursé plus de 350 euros ! Merci des vous avis et si ça continue comme ça je comprend bien pourquoi le président de chez orange est devenu millionnaire très vite ! De toute façon soit ils trouve une solution et restitue ma ligne ou j’irai chez un autre opérateur!

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Téléphone de prêt écran fissuré

Salut @Tolada16 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En ce qui concerne le prêt du mobile, voir l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779423 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne