- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Téléphone de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone de prêt
Bonjour
On a prêter un téléphone à mon conjoint le galaxy s8 il souhaite le garder comment sa ce passe ?
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Salut @Jessica25
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone de prêt
Un mobile de prêt ne peut être racheté. Il doit être restitué selon les conditions générales de vente.
Je vous invite à vérifier depuis votre espace client si vous avez la possibilité de changer de mobile.
Si vous avez besoin d'informations ou d'aide concernant le programme changer de mobile ou d'aide, je vous invite à me communiquer par message privé, vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !