- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Télévision
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
21h13
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télévision
Bonsoir j'ai un problème je suis en fibre mais je n'ai plus accès à la télévision il est marqué problème de réception avec un code erreur l11-08 je fais tout ce qui est marqué sur l'écran mais rien n'y fait ça fait bientôt plus de 3h que je galère j'ai contacté Sosh qui n'ont pas trouvé de problème ma solution merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2022
22h03
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision
Bonsoir @davidnolan
voir après réinitialisation suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin