- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- T'chat chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéT'chat chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'chat chez Orange
Bonjour, je découvre qu'il n'est plus possible d'avoir de t'chat avec le service orange. Ce sont des échanges infructueux. J'ai eu un échange de box le 19 juillet. J'ai renvoyé l'ancienne box et j'ai un accusé de réception d'orange disant qu'elle était bien arrivée. Je vais sur mon compte: je ne peux pas visualiser le suivi de mon compte, il m'est dit que je dois restituer l'ancienne box et que la ligne est en cours d'activation. Or cela fait plus de 10 jours que c'est mis en route. J'ai un échange le matin: 1ou 2 échanges, un autre l'après-midi et re-belote le lendemain et bien sûr ce n'est pas la même personne. Comment puis-je faire pour faire comprendre mon problème? Merci de votre aide. BH38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T'chat chez Orange
bonjour @bh38
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt