Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TELECOMMANDE

SYLVIE910
contributeur
495  

TELECOMMANDE

Bonjour, ma télécommande ( très ancienne) ne fonctionne plus.

merci de me donner la mache à suivre pour en obtenir une nouvelle.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: TELECOMMANDE

Salut @SYLVIE910 

 

Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné /contrats et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...


Autre éventuelle possibilité par " chat" via la vignette jaune en bas à droite
après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: TELECOMMANDE

bonjour @SYLVIE910 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : TELECOMMANDE

Bonjour @SYLVIE910 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. 

En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Re : TELECOMMANDE

bonjour @SYLVIE910 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne