- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TELECOMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE
Galère à répétition avec cette télécommande de M..... !!!! fonctionne quelques semaines et ensuite, perte d'appairage, impossible de réappairer. Changement de décodeur, de télécommande, rien n'y fait. Abonné depuis 2 ans, changé de télécommande une dizaine de fois ! sur tchat avec un certain Sylvain, il m'a assuré me livrer un modèle dernière génération dont le défaut avait été corrigé. FOUTAISE. A nouveau en panne après un mois et demi d'utilisation. OU EST LE PROBLEME ??? RAS LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
redemande un envoi,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE
Bonjour @COUCOUCMOI78,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !