- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TOUJOURS EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS EN PANNE
Je sais tout est écrit dans le titre mais je pense que plus d’un aurait ma réaction. Voilà bientôt un mois où cela fait trois fois que je suis en panne avec Internet et bien entendu on me dit chez Orange au travers de mails et de messages que mon problème est pris en considération ....la panne C’était un nids-d’abeilles dans un poteau après il leur fallait une nacelle après ça remarché deux heures ensuite re en panne ....tout le miel ne devait pas être récupéré...Maintenant c’est peut-être une ruche qui se construit 🤔🤔 alors ORANGE devrait se mettre plus apiculteurs que fournisseur Internet👎👎👎 car après tous ces problèmes si je reste chez Orange c’est vraiment que je suis maZo Je ne vous parle pas des prélèvements qui eux fonctionnent d’un seul click... alors je pense que je vais prendre soin de leur faire une pub d’enfer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE
Bonjour
Je suis comme vous avec orange j'ai des problèmes depuis plusieurs mois j'ai appelé orange je ne sais combien de fois ils ne font rien et les problèmes s'aggravent depuis 15 jours je ne peux plus me connecter à ma boîte mail et la connection internet très très lente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE
quel galère avec ce fournisseur d’accès, il devrait faire de moins belle pub qui ne veulent rien dire et déjà s'occuper de leurs abonnés et des problèmes qu'ils rencontrent avec leurs matériel " made in china"
Pour ma part, je pense qu'il est souhaitable d'aller voir ailleurs car chez eux en plus d'être CHÈRE cela ne fonctionne pas 2 jours d'affilé sans être en panne.
Dont acte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE
Bonjour @frasal
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE
bonjour @frasal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt