Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TV Orange fibre

jl43320
contributeur
2 251  

TV Orange fibre

Bonjour

Je viens de passer à la fibre, Livebox5 et Décodeur TV UHD Orange. Je suis également client Canal+ et tout passe désormais par Orange.

L'écran d'accueil TV d'Orange est loin d'être fonctionnel, certaines de mes options Canal sont accessibles par l'écran TV d'Orange directement , d'autres ne sont accessibles qu'après avoir sélectionner Canal+, la numérotation d'e certaines chaînes n'est pas la même selon Orange ou Canal+.

Un exemple la chaîne "Chasse Pêche"   (option Nature de Canal+) est accessible via Orange n° 118, si je suis sur canal+ cette même chaîne à le n° 122. La chaîne "Seasons" (deuxième chaîne de l'option Nature de Canal+ est inconnue sur Orange et n'est accessible qu'en passant par Canal+, bref rien n'est simple et fonctionnel.

Ma question : est-il possible de modifier la page d'accueil  TV Orange et la remplacer par une grille dans laquelle je retrouverais l'ensemble des chaînes existantes

Merci pour vos conseils

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 169  

Re: TV Orange fibre

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 233  

Bonjour @jl43320 

malheureusement ce n'est pas possible tu peux simplement mettre en favoris les chaines préférées

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jl43320
contributeur
2 184  

Merci pour ta réponse, j,ai bien expérimenté la mise en favoris des chaînes mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas une liste qui apparaît avec seulement mes chaînes favorites mais seulement au milieu de l'ensemble des chaînes quelques unes qui apparaissent avec une étoile. Ce n'est pas très intéressant pour retrouver rapidement les chaînes souhaitées

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 170  

Bonjour @jl43320 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807168 membres inscrits 🧡

1252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne