- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TV connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV connectée
Bonjour, j'ai acheté une TV connectée Sony et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox. La Tv détecte bien la box, je lui mets la clé WEP et pourtant elle ne se connecte pas . J'ai essayé de renommer la box, d'enlever le easy connect et aussi le parefeu. Rien n'y fait. Si vous pouvez m'aider d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV connectée
Salut Notgeek,
Quel modèle de box ?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV connectée
J'ai une livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV connectée
Salut
la clé est en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.
Attention également au filtrage des adresses MAC (Media Access Control pas la marque à la pomme) qui doit être désactivé :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-filtrage-mac-1599.php#2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV connectée
Bonjour Notgeek,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée