Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TV dorange

Angeldark
contributeur
608  

TV dorange

Marre de la TV d'orange avec un décodeur que j'ai payé un bras et un abonnement que je paye une jambe. Fonctionne une fois sur 22 correctement. Cliente depuis très très très longtemps je suis très énervée ne pouvant profiter correctement du service que je paie. Orange a l'écoute de ses clients je vais avoir besoin de preuve !!!

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: TV dorange

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: TV dorange

@Angeldark 

 

explique toi quels problèmes as tu

quelle réception sat,adsl,fibre

quelle livebox et quel décodeur et comment celui ci est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi etc............

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angeldark
contributeur
558  

Re: TV dorange

Décodeur et live box play en vdsl 2. Branchement sur live box ou plug toujours pareil rien y fait. Image non stable, replay qui s'arrête. Bref jen suis à regarder le replay sur mon tél et la télé c'est la tnt depuis au moins 3 mois sinon ça bug tout le temps donc marre. Quand je vois qu'une pote a 300m de chez moi avec son petit décodeur profite de tout nickel je Rage.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: TV dorange

@Angeldark 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: TV dorange

pas bonjour non plus @Angeldark 

 

@melet39 

 

déjà, les plugs, poubelle, un décodeur, c'est en ethernet direct sur la box

 

ça c'est déjà un premier problème éliminer

 

ensuite, ton souci de TV n'est peut être que la partie visible de ton problème

 

pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

 

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

 

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

 

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne