Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tarifs intervention

Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 865  

Tarifs intervention

Bonjour a tous
J'ai un techicien orange qui doit venir demain verifier mes ligne mais si il doit intervenir chez moi je doit payer.

Quelqu'un aurait il une idee des prix d'intervention?

Merci a voud

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 860  

Re : Tarifs intervention

Bonjour,

 

Si le techicien doit intervenir au delà du boitier dit DTI donc sur votre installation intérieure, son intervention est payante :

- du lundi au samedi de 8H à 18h: 78,47€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 861  

Re : Tarifs intervention

Bonjour,

 

Si le techicien doit intervenir au delà du boitier dit DTI donc sur votre installation intérieure, son intervention est payante :

- du lundi au samedi de 8H à 18h: 78,47€

LESANciens86
contributeur
10 001  

Re : Tarifs intervention

bonjour

cela fait plus de 24 mois que je signal se difonctionnement . Consulter vos enregistrements.

donc je refuse de vous règler cette somme. si vous aviez réagi dans les semaines qui suivaient mes appels répéter cela ne m'aurait causer aucun probleme mais au bout de plus de 24 mois il y a de l'abus de la part de orange.

                                                                                    MME *****

 

[EDIT: Merci @LESANciens86 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 992  

Re : Tarifs intervention

Bonjour @LESANciens86,

 

FLOP !

 

Ici, tu parles à des clients !

 

Pour râler contre Orange, c'est là :

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 926  

Re : Tarifs intervention

Bonjour @LESANciens86 


En quoi puis-je vous aider ?

Pouvez-vous m'en dire plus concernant vos difficultés ?


Cordialement.

signature.jpg


sourialexis
contributeur
9 893  

Re : Tarifs intervention

69 euros

did41000
contributeur
9 822  

Re : Tarifs intervention

Bjr , je n'ais plus de ligne ( téléphone , internet, Tv Orange ) depuis 3 jours . J'ai trouver la panne . Une pelleteuse a arraché le fil du poteau ext au dessus de la route et de chez moi . J'ai tel a orange et m'on dit qu'il faisait passer un technicien et que ca vat me coûter 70 € . Pourquoi je devrais payer , ce n'est pas moi qui est cassé ce fil et qui d'ailleurs ne m'appartiens pas ( du poteau au point de fixation chez moi ) , on doit payer si l'intervention interviens a l'intérieur du domicile ( souvent répéter par le conseiller en ligne) mais la ce n'est pas le cas ( chantiers à côté de chez moi et photo a l'appui du câble par terre qui a été ranger le long du fossé ) . Alors qui paye , sachant que je n'ai pas les noms des entreprises qui travaille a coté ( CFA BLOIS , 3 hectares ) . Merci de vos réponses
LESANciens86
contributeur
9 603  

Re : Tarifs intervention

Je vous comprend. Ce que j'ai fait j'ai contester aupres d'un conseiller qui ma proposer une réductions de 50 euros sur ma prochaine facture ( juillet) donc je verrais bien si j'ai réellement payer le déplacement du tecnitien qui en fait n a rien fait. OU si j ai quelque chose a payer. Dans se cas la j'écrirais directement a la direction de Orange. Il faut attendre. 

Dans votre cas appeler le service commercial de Orange et négotier votre facture et le déplacement du tecnitien.  Cordialement.


@did41000 a écrit :
Bjr , je n'ais plus de ligne ( téléphone , internet, Tv Orange ) depuis 3 jours . J'ai trouver la panne . Une pelleteuse a arraché le fil du poteau ext au dessus de la route et de chez moi . J'ai tel a orange et m'on dit qu'il faisait passer un technicien et que ca vat me coûter 70 € . Pourquoi je devrais payer , ce n'est pas moi qui est cassé ce fil et qui d'ailleurs ne m'appartiens pas ( du poteau au point de fixation chez moi ) , on doit payer si l'intervention interviens a l'intérieur du domicile ( souvent répéter par le conseiller en ligne) mais la ce n'est pas le cas ( chantiers à côté de chez moi et photo a l'appui du câble par terre qui a été ranger le long du fossé ) . Alors qui paye , sachant que je n'ai pas les noms des entreprises qui travaille a coté ( CFA BLOIS , 3 hectares ) . Merci de vos réponses

 

razlacasquette
contributeur occasionnel
9 263  

Re : incident reseaux LOS

Bonjour,

      Voilà plus d'1 semaine que ma Box indique un "incident réseaux"; donc, après un appel au service technique d'Orange (personne très aimable) 2 techniciens viennent mais au bout de 30 mins ils s'aperçoivent qu'ils sont incompétents pour résoudre mon problème car " le problème ne vient pas de chez vous monsieur mais d'Orange" dixit 1 des 2 techniciens.

      En conclusion, mon problème persiste depuis ce jour sans que Orange me tienne informé de la suite des événements (prix de l'intervention 69€).

      C'est ainsi que je rappelle Orange pour voir ce qu'il en est et là une dame me dit que le problème venant de l'extérieur des techniciens Orange sont sur le coup et que mes services internet devraient revenir pendant le wwek-end ! 

     Sauf qu'on est mardi et toujours rien. Donc je rappelle encore Orange (3900) mais impossible d'avoir qlqu'un au bout du fil car mon cas est en cours de traitement (on me raccroche à la gueu*e)

      Et c'est pas fini ! par hasard je vais sur le site d'Orange "assistance dépannage" pour voir mon dossier et là je vois que j'ai de nouveau rdz-vous avec un technicien le 06 juillet (demain entre 13h et 18h car bien sûr je peux poser des jours de congés quand je veux (ironique !) sans même avoir été mis au courant et en sachant qu'a priori plus aucune intervention à mon domicile serait nécessaire.

 

Donc en conclusion la moutarde me monte au nez et j'aurai davantage les narines en feu si ils me facturent de nouveau l'intervention.... Merci Orange pour votre suivi des problèmes clients !

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 226  

Re : incident reseaux LOS

Bonjour, merci de donner vos coordonnées en privé pour consulter le dossier. Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne