Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tchat orange disparu ???

XY82
contributeur
1 194  

Tchat orange disparu ???

Bonjour j'ai un problème sur ma ligne orange. Je voulais contacter le tchat client mais j'ai l'impression qu'il a disparu. Est-ce normal ?

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: Tchat orange disparu ???

bonjour @XY82 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XY82
contributeur
1 171  

Bonjour @melet39  merci pour ces informations et votre aide. Cependant quand je clic sur aide et contact il n'y a plus en suggestion echat il n'y a que l'option contacter un conseiller par téléphone au 3900

Aussi je n'ai pas mon contrat dans mes contrat (le wifi a bien était activer car il fonctionnait depuis vendredi).

melet39
Orange Star
Orange Star
1 148  

re @XY82 

quel problème as tu exactement ?

cdt

XY82
contributeur
1 130  

Ma ligne internet ne fonctionne pas tout simplement , elle ne detecte plus le réseau orange d'après la box

melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

re @XY82 

le mieux c'est le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Bonsoir, @XY82 

Maintenant à partir de l'espace client en bas à droite :  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_1.png 

ou si tu as déjà cliqué auparavant->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_2.png

puis -> éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_3.png dans comment pouvons nous vous aider et tu auras le "eChat" aux heures d'ouvertures, voir au dessous.

ou  sur contacter un conseiller ->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_4.png       éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_5.png    pour avoir tous les coordonnées (N° heure.prix...etc...).

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
XY82
contributeur
1 078  

Bonsoir,

Enfaite le souci c'est que quand je clique sur aide et contact je n'ai pas l'option "contacter un conseiller".

Cela ressemble a ceci :   Capture.PNG

bon je reverrai demain c'est peut être un bug momentanée sinon j'appellerai le sav orange, merci quand même pour l'aide.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Bonsoir, @XY82 

Je viens de le faire dans mon espace client sur le contrat concerné, cela fonctionne voir:

eChat- Espace client Orange.png                  oucontact- eChat- Espace client Orange.png cela dépend du contrat

Mais après 20h00 ou ""22h00" "clos" tu devras attendre demain 8h00, je sais quelle manip tu a fais, tu as été créer un image je viens de la valider.

C'est à partir de ton espace client que tu dois y aller -(pas à partir du forum)  à la case où il y a ""Comment pouvons nous vous aider ?.""

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

4201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne