- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous
Bonjour, étant nouvelle cliente Orange, j'ai donc pris l'offre ADSl, je reçois l'équipement comme convenu avec le service commercial et ma indiqué qu'un technicien devais venir pour activer la ligne, une intervention qui devrais durée 2h, le rendez vous à donc était pris pour aujourd’hui entre 10h et 11h et a ma bonne surprise aucun technicien ne sait présenter a mon domicile je n'est réçu aucun appel de ça part ni du service client d'orange qui en a rien a faire de mon problème et ma redirigez vers le service client du '' sous-traitant '' Scopelec qui alors sont les champions car il m'annonce ouvertement que le technicien ne viendra pas sans aucune raison valable...
On démarre déjà sur de très mauvaise base... j'aimerai savoir quoi faire apparemment il sont pas a leur coup d'essai
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous
bonjour @Ange141
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas,insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous
Bonjour, @Ange141
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter