Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous

Ange141
contributeur
278  

Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous

Bonjour, étant nouvelle cliente Orange, j'ai donc pris l'offre ADSl, je reçois l'équipement comme convenu avec le service commercial et ma indiqué qu'un technicien devais venir pour activer la ligne, une intervention qui devrais durée 2h, le rendez vous à donc était pris pour aujourd’hui entre 10h et 11h et a ma bonne surprise aucun technicien ne sait présenter a mon domicile je n'est réçu aucun appel de ça part ni du service client d'orange qui en a rien a faire de mon problème et ma redirigez vers le service client du '' sous-traitant '' Scopelec qui alors sont les champions car il m'annonce ouvertement que le technicien ne viendra pas sans aucune raison valable...

 

On démarre déjà sur de très mauvaise base... j'aimerai savoir quoi faire apparemment il sont pas a leur coup d'essai 

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous

bonjour @Ange141 

 

malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas,insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Technicien Scopelec ne se présente pas au rendez-vous

Bonjour, @Ange141 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754904 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne