Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien absent

Emeli_ne
contributeur
984  

Technicien absent

Je viens de souscrire (le 25/09/17) à une offre internet live play.
le RDv du technicien devait se faire aujourd'hui entre 15h et 17h . 
Je précise que mon logement est élligible à la fibre. la fibre d'Orange a été posé il y a un an. 

Aujourd'hui, le technicien devait donc passer, mais à 18h toujours pas de nouvelle. 
Je décide d'appeler le 3900 pour en savoir plus.
Le Mr au teléphonne me dit qu'ils ne sont pas passés car ils ont besoin d'une autre journée. une autre journée pour soit disant raccorder ou je ne sais pas trop quoi... 
j'ai du prendre une journée ! en plus pour faire une installation chez moi que je sais faire !  c'est pas difficile de brancher une prise ethernet,un cable annexe et un modem. Franchement je suis passé chez orange pour ne pas avoir de probleme comme cela. 

Je remarque que j'ai eu plusieurs FAI ces dernier temps (bouygue, sfr, free et numéricable) et c'est la première fois que j'ai ce désagrément . 
Je suis complètement decu !
 Ils doivent me rappeler pour prendre un autre RDV. je vais devoir reprendre une journée, mais personne ne va me la payer cette journée.. 


Une cliente très décu !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
971  

Re: Technicien absent

bonsoir @Emeli_ne

 

il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Midrissi
contributeur
845  

Re: Technicien absent

Bonsoir,

Le rdv était prévu le 6/12 entee 13h30 et 15h30 et le technicien m'avait dit à 17h puis après 18h encore aucune nouvelle ! Je décide de l'appeler et le monsieur est en messagerie.
Il envoit un sms vers 18h30 pour dire qu'il ne peut pas car "intervention pavillon", il me demande "mes disponibilités".
on m'a dit par chat que normalement après l'installation et la facture édité je bénéficierai d'un geste commercial..
Affaire à suivre
mais je suis déjà extrêmement déçu d'Orange que je croyais la meilleure..
Je pense sérieusement à résilier.
Un client déçu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796400 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne