- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent
Je viens de souscrire (le 25/09/17) à une offre internet live play.
le RDv du technicien devait se faire aujourd'hui entre 15h et 17h .
Je précise que mon logement est élligible à la fibre. la fibre d'Orange a été posé il y a un an.
Aujourd'hui, le technicien devait donc passer, mais à 18h toujours pas de nouvelle.
Je décide d'appeler le 3900 pour en savoir plus.
Le Mr au teléphonne me dit qu'ils ne sont pas passés car ils ont besoin d'une autre journée. une autre journée pour soit disant raccorder ou je ne sais pas trop quoi...
j'ai du prendre une journée ! en plus pour faire une installation chez moi que je sais faire ! c'est pas difficile de brancher une prise ethernet,un cable annexe et un modem. Franchement je suis passé chez orange pour ne pas avoir de probleme comme cela.
Je remarque que j'ai eu plusieurs FAI ces dernier temps (bouygue, sfr, free et numéricable) et c'est la première fois que j'ai ce désagrément .
Je suis complètement decu !
Ils doivent me rappeler pour prendre un autre RDV. je vais devoir reprendre une journée, mais personne ne va me la payer cette journée..
Une cliente très décu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
bonsoir @Emeli_ne
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonsoir,
Le rdv était prévu le 6/12 entee 13h30 et 15h30 et le technicien m'avait dit à 17h puis après 18h encore aucune nouvelle ! Je décide de l'appeler et le monsieur est en messagerie.
Il envoit un sms vers 18h30 pour dire qu'il ne peut pas car "intervention pavillon", il me demande "mes disponibilités".
on m'a dit par chat que normalement après l'installation et la facture édité je bénéficierai d'un geste commercial..
Affaire à suivre
mais je suis déjà extrêmement déçu d'Orange que je croyais la meilleure..
Je pense sérieusement à résilier.
Un client déçu