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Technicien désagréable
Bonjours hier un technicien qui devait passer entre 13/18h a 17h10 il m'appelle super désagréable en disant "je suis la dans 10 minutes si vous n'avez pas accès à la cave je ne viens pas , je lui réponds que j'ai accès à la cave et que je l'attends , a 18h30 je me dit ya un soucis il me dit 10 minute mais ça fait une heure qu'il devait être là , je l'appelle et là il me dit clairement ORANGE m'a mis deux clients devant vous !!!! Tout en étant énervé au téléphone mais me confirme qu'il va passer et comme vous vous en doutez il n'est clairement pas passer , ça fait maintenant 5 jour que je n'ai pas internet je doit courir derrière les techniciens même un changement d'opérateur est plus rapide que un technicien c'est assez grave quand même de payer autant par mois et ce faire envoyer boulet comme un **bip** , donc orange j'espère que vous allez faire le nécessaire pour votre technicien désagréable et menteur voici son numéro 07***************
[EDIT : Merci [@Omé ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Technicien désagréable
Bonjour @Omé
à partir de lundi prends contact avec le 3900
cdt
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Re : Technicien menteur
Bonjour @Omé
Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et contacté le 3900 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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