- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien inexistant
Bonjour à tous,
Suite a un déménagement de ma ligne un technicien envoyer par orange devait venir faire le raccordement à internet dans mon nouveau logement. Sauf que … le premier rdv n’est pas honorer ! On m’en donne donc un second, puis un troisième et comme vous l’aurez compris je n’ai jamais vu personne ! Je suis écœuré ce manque de professionnalisme et d’être pris pour un imbécile. Chacun ce renvoi la balle, orange et la société sous traitante qui emploi les techniciens. Le service commerciale m’a proposé plusieurs foi de me rajouter des giga à mon forfait afin de faire un partage de connexion mais ce n’est pas ça que je veux ! Je veux un technicien qui m’installe ma ligne !! Certains sont dans mon cas ? Que faire ?
Je ne voulais pas en arrivé à changer d’opérateur car j’ai toujours été satisfait d’orange jusqu’à présent mais je crois que je ne vais pas avoir le choix …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien inexistant
Bonjour @Jmarc-lrs
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien inexistant
Bonjour @Jmarc-lrs,
Je prends connaissance de votre message et je tiens à m'excuser pour la situation que vous décrivez.
Je vous propose de vérifier votre commande internet, pour cela,
pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom,
prénom et votre numéro de mobile).
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !