Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien ne viens pas

LY97352
contributeur
521  

Technicien ne viens pas

Moi je trouve inadmissible que Orange vous propose un service de réparation de ligne Internet vous donne une date fixée et le technicien ne vient pas pas d’appel ni de rendre ni de technicien moi je trouve ça lamentable. C’est de la réactivité sont aussi rapide quand on vous coupe la ligne et que vous avez oublié de payer je suis sûre que y aura pas de tout ça de clients qui téléphone est saturé le service client
2 RÉPONSES 2
florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Technicien ne viens pas

Ils ont des gros problèmes de planning.. ils m’ont planté pour l’installation de la fibre.. j’ai du reprendre rdv à cause de leur incompétence. Ils m’ont offert un mois de forfait en dédommagement car ils se sont bien rendu compte du soucis de communication chez eux
LY97352
contributeur
516  

Re: Technicien ne viens pas

Le siège est en Martinique, est sous-traitants des techniciens locaux de Guyane, ils ne viennent pas et ne vous appelle même pas, et il faut que toi-même tu appelle le service client et le service client te bloque est que tu as déjà appelé plusieurs fois et on reconnaît ton numéro donc on veut pas te laisser joindre un conseiller c’est n’importe quoi. Ils ont de la chance que ils sont les seuls ici au revoir un bon réseau sinon on serait parti depuis longtemps et il sait très bien qu’on a besoin de tout simplement donc on se fait tourner en rond

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796675 membres inscrits 🧡

5131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne