- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Technicien ne viens pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne viens pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2017
22h08
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne viens pas
Moi je trouve inadmissible que Orange vous propose un service de réparation de ligne Internet vous donne une date fixée et le technicien ne vient pas pas d’appel ni de rendre ni de technicien moi je trouve ça lamentable. C’est de la réactivité sont aussi rapide quand on vous coupe la ligne et que vous avez oublié de payer je suis sûre que y aura pas de tout ça de clients qui téléphone est saturé le service client
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2017
22h14
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne viens pas
Ils ont des gros problèmes de planning.. ils m’ont planté pour l’installation de la fibre.. j’ai du reprendre rdv à cause de leur incompétence. Ils m’ont offert un mois de forfait en dédommagement car ils se sont bien rendu compte du soucis de communication chez eux
Posté le
11-10-2017
22h18
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne viens pas
Le siège est en Martinique, est sous-traitants des techniciens locaux de Guyane, ils ne viennent pas et ne vous appelle même pas, et il faut que toi-même tu appelle le service client et le service client te bloque est que tu as déjà appelé plusieurs fois et on reconnaît ton numéro donc on veut pas te laisser joindre un conseiller c’est n’importe quoi. Ils ont de la chance que ils sont les seuls ici au revoir un bon réseau sinon on serait parti depuis longtemps et il sait très bien qu’on a besoin de tout simplement donc on se fait tourner en rond