- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien
Bonjour
Voilà 2 mois que j'attends que le technicien de Orange passe chez moi pour une mise en service le problème est que il reporte sans cesse les rdv encore hier et sans me prévenir et la on me propose un prochain rdv au 7 janvier... J'ai l'impression que on se moque de moi... Je suis à 3 rdv annulé sans me prévenir... On me dit que je suis pas joignable mais on arrive àe joindre pour fixer d'autres rdv... Que faut il faire pour accélérer car la je vais être a 3 mois de retard de mise en service.... Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Julielouca
tu attends la mise en service internet ,actuellement tu n'as rien ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour
Oui rien depuis le 15 octobre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour @Julielouca,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
re @Julielouca
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour accepté hier et j'ai répondu il se passe quoi maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Julielouca
le webconseiller @Bruno_R va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler