- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Telephonne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephonne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephonne
Bonjour j'aimerais parler à un conseiller par rapport à un téléphone de prêt que j'ai eu ou soit disant il est cassé alors que moi il était dans une coque et qui n'est jamais tombé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephonne
salut @Kevin01120
dans la mesure où tu t'adresses ici à des clients comme toi, tu n'auras pas de réponse
direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephonne
Bonjour @Kevin01120,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous pu joindre le service client, comme vous le conseillait @fredolerouge ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile afin d'étudier votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !