- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Temps d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temps d'attente
J'ai souscris à une nouvelle offre Orange la semaine dernière le 13 février pour mon logement et aujourd'hui lundi 24 février j'ai contacté le service client il mon dit que ma ligne était en cours de "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Temps d'attente
Bonsoir @Mat30301
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Temps d'attente
bonjour @Mat30301
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt