- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Tentative de résiliation depuis PLUSIEURS ANNEES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTentative de résiliation depuis PLUSIEURS ANNEES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tentative de résiliation depuis PLUSIEURS ANNEES
Bonjour, il y à de nombreuses années j'ai pris pour mes grand parents une clef 3G ( c'est dire que ca date ) chez orange, clef qui est débité sur mon compte. Sauf qu'après 5 mois elle n'a plus été utile et nous avons appelé pour résilier.
Je ne suis malheureusement pas de ceux qui suivent leur compte en banque et je me suis apercu 2 ans apres qu'orange me prélevait toujours tranquillement 10 euros par mois.
J'ai donc rappelé et on m'a dit que c'était bon. 3 ans plus tard rebelotte, je m'aperçois que je suis encore prélevé tous les mois. J'appel encore une fois, un peu moins polit je l'avous et on m'assure que tout a bien été fait et que le problème est réglé.
Mais en fait non toujours pas alors que ca fait encore au moins 2 ans de passé.
Donc maintenant j'ai envoyé tous le Dossier à la DGCCRF et a une association de consommateurs qui m'ont tout deux conseiller de porter cela devant le tribunal de commerce car visiblement j'ai le droit à un remboursement puisqu'il sera assez aisé de montrer que cela fait de nombreuses années que cette clé 3g n'a pas utilisé 1ko d'internet et que la seconde fois j'ai eu la présence d'esprit d'enregistrer la conversation téléphonique.
Mais la DGCCRF m'a dit que je devais avertir orange avant cela. Depuis le temps je n'ai plus le numéro de la clef donc je ne peux pas vous joindre par téléphone, du coup je screenerais le message posté ici, j'ai aussi mis un message sur FB, ainsi on ne pourra pas dire que je n'ais pas prévenu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tentative de résiliation depuis PLUSIEURS ANNEES
bonjour @tamahagane
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tentative de résiliation depuis PLUSIEURS ANNEES
j'ai tenté de contacter des webconseillers ici et sur FB depuis 2 jours, aucune réponse de leur part.
De plus d'après l'association que j'ai contactée il est possible de sauter l'étape du médiateur quant cela dure depuis aussi longtemps et que cela peut être requalifié devant un tribunal.
J'ai été bien plus que patient mais maintenant j'ai été amplement laisé et cela peut donner lieu à des réparations financières.
Cette entreprise me facture depuis des années un service qu'elle ne fournit pas, ça n'est pas légalement permis en france, surtout ayant un enregistrement ou il est clair que je souhaites l'arrêter depuis des années.
Je ne vais pas perdre mon temps avec une médiation qui ne me sera pas favorable vu le préjudice, un médiateur ne peut forcer une entreprise à payer des réparations le tribunal de commerce lui le peut.
Il se trouve que mon oncle est huissier de justice ce qui fait que l'assignation au TC est plus que simple et ne me coutera pas d'argent, je ne vais donc certainement pas me gêner, pour une fois l'injustice commise trouvera peut être réparation et sans m'ennuyer avec les méandre procéduraux Français fait pour protéger les entreprises ayant des avocats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tentative de résiliation depuis PLUSIEURS ANNEES
re @tamahagane
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end