- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Terminer contrats de mobile a partir du 7/11/2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTerminer contrats de mobile a partir du 7/11/2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Terminer contrats de mobile a partir du 7/11/2017
Bonjour, j ai 2 contrats avec orange ( mobile 06*** ) et fixe avec lifebox ( 04**) doivent etre termine
a partir du 7/11/2017, comment faire, quel demarches il faut faire ?? ( je vais demenager hors de la France )
mons. Ac N*
email ***@xs4all.nl
[ Edit : @ACN, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Terminer contrats de mobile a partir du 7/11/2017
Bonjour,
Merci de ne pas mettre de données personnelles tels vos numéros de mobile..
Je supose que vous voulez résiler vos contrats mobiles:
Voir cette Faq:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-mobile_32998-33545
Rubrique : résilier votre offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Terminer contrats de mobile a partir du 7/11/2017
Salut à vous @ACN
Au cas que tu serais encore engager, voir avec le service
client si tu peux résilié sans frais pour motif légitime .
Cette possibilité est lier à des conditions, et il faudra
fournir certains documents et justificatifs .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.