Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest de debit livebox6 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test de debit livebox6 impossible
Bonjour depuis quelques temps le test de debit directement sur la box n'est plus possible pouvez vous me renseigner à ce sujet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
bonjour @corsica58
tu utilises l'appli ma live box ?
si c'est le cas par moment ça ne marche pas pour moi non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Bonjour @corsica58 @schtroumpf_62 @juste
Tu peux aussi regarder sur l ' afficheur de ta Livebox 6 :
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Justement cela ne fonctionne plus sur la livebox et le débit chute régulièrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
aucune mesure de debit possible de mon côté et du côté des techniciens... j'ai changé la box mais le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Bonsoir @corsica58,
👉Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC, vous pouvez procéder à un test de débit :
📢 Ce test doit être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
🤝N'hésitez pas à nous faire un retour, nous sommes à votre écoute.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Bonjour et merci pour vos précieux conseils mais la connexion internet en mode sans échec ne fonctionne pas pour des raisons que je ne comprends pas ? de surcroit l'utilisation du test de debit directement sur la box 6 était possible lors de l'installation des équipements et je ne m'explique pas qu'il ne soit plus possible de le réaliser ? j'ai utilisé la procédure sans echec sous W11 avec le choix numéro 5 et je n'ai pas de connexion internet alors je suis bloqué
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Il faut bien choisir le mode sans echec avec prise en charge réseau. C'est primordial. Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Bonjour,moi aussi impossible de tester débit de plus pas de connexion internet par câble mais en wifi si? Et encore débit très faible en wifi changer 3 fois de box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de debit livebox6 impossible
Bonjour,
J'ai également le même souci avec le test de débit directement sur la Box6. Un sablier apparait puis... rien ne se passe.
J'ai eu beau redémarrer la Livebox toujours le même souci. Les réponses apportés sont hors sujet. On ne parle pas de test par PC (câble ou Wifi) mais directement sur la Box6.
Est ce un souci de mise à jour? Cela fonctionnait bien avant.
Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/12/2021 8h45 | |||
26/06/2022 5h00 | |||
02/11/2023 15h17 | |||
17/06/2023 15h59 | |||
05/04/2023 10h44 |