- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Test et assistance - Ras le bol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest et assistance - Ras le bol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test et assistance - Ras le bol
Je commence vraiment à en avoir par dessus la tête. Il est impossible de contacter une assistance technique. Par téléphone, je n'en parle même pas: il n'y a plus de numéro. Ou le 39 00 qui vous raccroche au nez car il caractérise d'emblée une demande... commerciale.
Les robots font des tests qui se révèlent positifs et ne donnent pas suite à la demande de chat.
Bref, c'est juste merdique.
J'ai besoin que ma ligne ne soit plus coupée de manière intempestive.
C'est si dur que cela d'en parler à quelqu'un de chez Orange?
A priori, oui.
Juste nul comme service.
Ca sent la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test et assistance - Ras le bol
Salut / Hello / Bonjour !!!! @PAMessmer
Ici nous sommes des clients comme toi .
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test et assistance - Ras le bol
Bonjour @PAMessmer
Suite aux conseils de @johann avez-vous trouvé une solution ?
Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude