- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Titulaire compte orange après décès non réglé aprè...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTitulaire compte orange après décès non réglé après 1 an
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2017
23h37
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an
Suite au décès de mon père, et après avoir envoyé un acte de décès, ma mère à repris tous les services orange (box internet fixe mobile). Pourtant le compte est toujours a l'adresse mail de mon père ce qui compliqué l'accès aux services de dépannages et aux suivis diverses (mail d'Orange aléatoirement envoyés sur le mail de mon père ou celui de ma mère, messagerie vocale, ...) Bref on a obligation sans cesse de jongler avec le mail de mon père pour pouvoir faire un dépannage ou une réclamation. Nous avons appelés plusieurs fois orange mais toujours aucun changement, la boîte mail de mon père est toujours ouverte, le contrat à son nom et la facture à son nom... pénible en plus d'assez douloureux d'avoir encore des factures à son nom alors que ma mère devrait être titulaire du compte et avoir un accès simple à tous les services.
Une solution ??
Une solution ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2017
8h20
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an
Bonjour @Mafaldagal
Voir tout en bas de la page d'accueil Espace Client
le lien gérer vos informations personnelles.
Mais modifier l'adresse de messagerie peut-être délicat dans la mesure où elle sert d'identifiant au compte.
En cas de difficultés, contacter le 3900.
Cordialement
Posté le
23-08-2017
9h39
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an
Bonjour @Mafaldagal
En complément à ma réponse précédente, il y a la possibilité de créer des alias au nom de l'adresse mail
ou les démarches pour transférer une ligne suite à un décès
Mais peut-être l'aviez vous déjà fait.
Cordialement