Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an

Mafaldagal
contributeur
594  

Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an

Suite au décès de mon père, et après avoir envoyé un acte de décès, ma mère à repris tous les services orange (box internet fixe mobile). Pourtant le compte est toujours a l'adresse mail de mon père ce qui compliqué l'accès aux services de dépannages et aux suivis diverses (mail d'Orange aléatoirement envoyés sur le mail de mon père ou celui de ma mère, messagerie vocale, ...) Bref on a obligation sans cesse de jongler avec le mail de mon père pour pouvoir faire un dépannage ou une réclamation. Nous avons appelés plusieurs fois orange mais toujours aucun changement, la boîte mail de mon père est toujours ouverte, le contrat à son nom et la facture à son nom... pénible en plus d'assez douloureux d'avoir encore des factures à son nom alors que ma mère devrait être titulaire du compte et avoir un accès simple à tous les services.
Une solution ??
2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
560  

Re: Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an

Bonjour @Mafaldagal

 

Voir tout en bas de la page d'accueil Espace Client

EspaceClient.PNG

le lien gérer vos informations personnelles.

 

Perso.PNG

 

Mais modifier l'adresse de messagerie peut-être délicat dans la mesure où elle sert d'identifiant au compte.

En cas de difficultés, contacter le 3900.

 

Cordialement

mathole
fan
fan
555  

Re: Titulaire compte orange après décès non réglé après 1 an

Bonjour @Mafaldagal

 

En complément à ma réponse précédente, il y a la possibilité de créer des alias au nom de l'adresse mail

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

ou les démarches pour transférer une ligne suite à un décès

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

Mais peut-être l'aviez vous déjà fait.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne