Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Toujours des problèmes comme toujours

Jo207
contributeur
389  

Toujours des problèmes comme toujours

Bonjour,

pour la 3 eme fois je n’ai plus de tv, ni d’internet, j’essaie de vous joindre impossible car je ne suis pas abonné pour le fixe, donc je ne peux pas m’identifie, je vais être simple 
1 er chose la première que je n’ai plus eu de tv, ni internet, sa mis 4 jours pour avoir la connections
2 eme chose  idem sauf qu’on m’a promis un geste commercial mais comme toujours rien eu de votre part, et encore 4 jours sans rien
3 eme chose et là rebelote donc je paie quand même un abonnement de 80€ et vous êtes toujours pas capable d’avoir des lignes téléphonique à la hauteur, 
Tout sa pour vous dire ne soyez pas surpris que je bloque les prélèvements car je ne paie pas des choses qui ne fonctionne jamais ras de bol et je suis a 2 doigts de résilier si cela ne bouge pas, 
J’espère avoir un retour de votre part

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: Toujours des problèmes comme toujours

Bonjour @Jo207 

tu appel au 3900 en disant réclamation depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Toujours des problèmes comme toujours

Bonjour @Jo207 

"J’espère avoir un retour de votre part "   Comment faire car nous sommes des clients comme vous ....

" je bloque les prélèvements "  = inscription Preventel + résiliation !!!

Y a-t-il un souci local ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le fixe n'est pas une option et vous pouvez aussi utiliser un mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne