Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Toujours pas connecté, nouveau client

franjeune2
contributeur
59  

Toujours pas connecté, nouveau client

Bonjour,

 

J'ai choisi de passer de SFR chez Orange. RDV pris le 3 septembre 2021 pour le changement, et là, le technicien ne réussit pas. Depuis, aucune nouvelle, sinon qu'il y aurait de gros travaux à faire, et pas avant le 13 octobre 2021 ! Orange n'appelle jamais, aucun suivi de dossier, et, cerise sur le gâteau, pas d'accès au service des réclamations car "commande en cours" ! Me suis-je fait escroquer ?!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
49  

Re: Toujours pas connecté, nouveau client

bonjour @franjeune2 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661765 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne