- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Toujours pas de lien vers le logiciels cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de lien vers le logiciels cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de lien vers le logiciels cloud
Troisième message, du nouveau je vois apparaitre la page du cloud dans la rubrique logiciels, une belle voix de femme m'explique comment installer le logiciel, il faut appuyer sur "INSTALLER" ... sauf que moi j'ai "TELECHARGER" et que lorsque je clic dessus je repars sur un tour de "le cloud d'orange ..."
Je suis sur MAC, j'ai une facture totale d'environ 90€ par mois (Télé, internet fixe, portable), je crois que je vais voir comment faire pour ne garder qu'une partie de l'abonnement (le portable) et allé voir ailleurs ...
Je ne vois pas pourquoi il faut attendre d'y être invité pour que son dossier soit pris en compte ; faut-il faire trop de bruit pour être prioritaire ? Je suggère la création d'un site pour regrouper les mécontents d'orange (ou autre provider) et de se constituer en association. J'ai vu des messages passer de façon redondantes comme par exemple Internet+ activé d'office qui vous abonne à des sites sur simple clic (je me suis aperçu au bout d'un an que j'étais abonné à trois sites de jeux pour enfants, quelque chose comme 10€/mois) bien sûr j'aurai du regarder ma facture, mais quand tout est compris et que vous ne faites rien de spécial... Vu le nombre de problèmes pourquoi activer cette option d’office ?
Comme beaucoup je suis allé chez Orange car je pensais que le service était de meilleure qualité ; je trouve que le prix ne vaut la qualité.